gorgorgueu Posté(e) 20 juillet 2004 Share Posté(e) 20 juillet 2004 il faut de tout pour faire un monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 cf ma signature :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 H - 2 avant le départ pour la gare :coolspot: Attention, euh non, on va le faire en anglais :o Beware, beware, tonight RP1700 will be back :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 ohhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnn :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 Rha, c'est si bien quand tu as un 56K :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 rp1700 est de retour , plus fort que jamais !! :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 pas dur d'etre plus fort que jamais à son niveau :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 pas dur d'etre plus fort que jamais à son niveau :frenchy: ce n est pas tres gentil :non: !!! Il faut respecter les gens :o !!! aides ton prochain :frenchy: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 Humour :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 Humour :o j avais bien compris , tu n as pas vu tout les :lol: ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 non :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 Je suis de retour, nananère :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 on n'avais pas remarqué ton départ, peut être car tu venais tous les jours lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 Oui mais là je reviens EN FORCE :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 Oui mais là je reviens EN FORCE :frenchy: En force? Seb ne veut plus te voir et ta fermé la porte? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 Oui c'est lui qui m'a envoyé dans ce trou paumé, soit disant pour que je sois d'attaque à la rentrée, pfff, j'aurais du me douter qu'il voulait m'éloigner du forum :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 Seb a échoué (t'es pas doué Seb, quand on abandonne une personne sur l'autoroute faut l'attacher aussi :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 Enfin l'essentiel c'est que je sois de retour :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 mode blague de merde ON t'es dans lactel ? mode blague de merde OFF je reviens, je vais me pendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 si tu te pends, tu ne peux pas revenir :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 il faut s attacher a la corde et non s attacher et sauter !! :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 faut pas oublier de fixer la corde sur un support solide. En gros pour pas se louper, faut tester avec le voisin, car si tu loupe tu sera dégouté car tu aurs souffert et tu ne le feras plus :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 mais ou va le monde ????!!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 mais ou va le monde ????!!! :roll: Bah comme tous les ans : il va faire le tour du soleil :o (eh oui je suis en forme ce soir :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 mais ou va le monde ????!!! :roll: Bah comme tous les ans : il va faire le tour du soleil :o (eh oui je suis en forme ce soir :frenchy: ) il etait l heure de se coucher je crois !!! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés