aswat Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Voila, j'ai un beau boitier Lian Li PC-65, mais je n'ai pas de son en facade, ce qui serait bein pratique. ALors ce que je voudrais faire, c me les creer moi meme. Il y a la place a cote des 2 ports USB en facade. Seulement je ne sais pas ou trouver les cables pour realiser mon projet. De plus, je n'utilise pas la carte son integre a ma carte mere, mais une Audigy LS. Ou est ce que je doit conecter tout ca ? Quelqun a une idee ? Merci pour votre aide ;) aswat Citer
chito Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 tu as une notice avec ta carte son? il n'y a rien d'ecris à ce sujet la? :??: Citer
aswat Posté(e) 14 juillet 2004 Auteur Posté(e) 14 juillet 2004 non rien d'ecrit a ce sujet, elle est vraiment sommaire. ^Tjrs pas d'idees ? Citer
vier Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 C'est pour mettre quoi ? Je conseille tu prends une rallonge type jack, tu branches a l'exterieur de la carte son, tu passes le cable par une baie que tu auras enlevé et tu mets ta rallonge en facade !! Citer
trentin Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Et tant qu'a faire, prend un cable blindé de bonne qualité pour éviter de récupérer tout un tas de parasites particuliérement pour les entrée Lin ou Micro. :hmm: Citer
Messages recommandés