fbicia Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 desole, mais je ne retrouve pas le post qui parlait de ca: comment dialoguer entre 2 pc, soit avec: -1 carte ethernet par pc (ca je maitrise!) -port usb (mais que faut-il vraiment?) -autres... :voila: merci d'avance pour le lien ou d'autres explications... :biere: Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Ben il y a le FireWire qui permait de communiquer entre 2 pc comme le Ethernet. Et ben les USB ne se fait qu' avec un adapteur Ethernet USB, du moins ça reste a vérifier. :voila: Citer
chito Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 oui, il y a le reseau classique par cable croise ou cable droit mais avec hub ou switch. sinon usb avec le cable adequat. firewire avec cable adequat aussi. courant porteur, ca passe par le reseau electrique. le wifi, c'est le reseau sans fil. le moins cher reste le cable croise Citer
fbicia Posté(e) 14 juillet 2004 Auteur Posté(e) 14 juillet 2004 mon pc n'a pas de firewire! quel est ce cable special en usb? Citer
chito Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 c'est un cable usb usb qui permet de brancher deux pc equipe de usb pour faire un reseau. je te conseille plutot le cable croise. Citer
Undertaker Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 ouiap parce que le debitr est ridicul comparer a du rj45.... Citer
SEB Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 La connexion via interface USB c'est possible grace à l'utilisation d'un cable USB de ce type : http://www.blue-hardware.com/dossiers/trustusb/ ;) Citer
Messages recommandés