Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

AD Aware ou SpyBot Destroy

;-)

Posté(e)

A ma connaissance Ad aware et Spybot ce sont pour elimier des fichiers spys, et non des trojans :/

Pour virer les trojan tu as plusieur logs, celui que tu cite, il y a aussi Anti-Trojan qui est pas mal et bien d'autre

Fais une recherche google tu trouveras ton bonheur

Posté(e)
AD Aware  ou SpyBot Destroy

Perdu !

AD Aware ET SpyBot :biere:

+1 :yais:

Mais il ne suffisent pas !

Il faut ajouter HIJACKTHIS et CWSHREDDER ... et bien entendu un bon anti-virus (c.à.d. pas Norton) tenu parfaitement à jour.

Posté(e)

spybot elimine les trojans quand il les trouve !!!! :frenchy:

AD-aware Personal v 6.0

AD-aware est un outil qui détecte et enlève sans risque les bannières publicitaires de votre système…

c est de ce ad-ware dont il est question ??

Posté(e)
non je ne crois pas

tiens elle est bonne celle là, il les élimine quand il les trouve, tu arrive a faire quelque chose sans trouver toi? :D

:D

• 3 weeks later...
Posté(e)

:frenchy:

j'ai été infecté par Trojan et ad-adware n'y a rien fait et norton l'a détecté mais n'a pu le détruire !

par contre "a2 scanner free" (sur le site www.emsisoft.net/fr/) à tout détruit .....et il est gratuit !

a essayer ! avec XP ne pas oublier de désactiver la sauvegarde, de redémarrer le PC puis d'activer à nouveau la fonction de sauvegarde. :love: :applaudir2: