surfman38 Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Bonjour à tous ! Quelques modif apporter à ma tour et quelque résultat avec cpu-z ;) ps : g eu la grille les mecs :p je les peinds en bleu me reste plus cas faire les 2 trous et je la fixe et je reprend une tof =) Voila voila : Voila un résultat stable sous windows et prime 95, j'ai réussi à atteindre 2.5ghz mais les mossfeits sont pas trés bien refroidit donc instabilité au bout dun moment puis mon alim est une no-name en 350w donc ça fais mal au cul :s vive la antec 550 true power avec le pfc... voila une image de fsb 220 * 11 donc 2.420ghz par là stable parcontre ;) avec ma ram cadencé à 220 @ 2-2-3-6 Citer
Erwan Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 ce serait plus pratique, pour tous, et surtout pour voir l'évolution de ton mod de le faire dans le meme post Sinon joli OC Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 ton pc est de plus en plus beau ! :yais: Citer
KooKLooK Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Est-ce le même 2500+ Barton d'on tu as poussé en 2.4GHz ? Ton ordi est-tu silencieux? Citer
surfman38 Posté(e) 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) 16 juillet 2004 Oui c tj la même config c tj mon vieux athlon xp 2500+ barton coef et fsb débrider dorigine :D et sinon ben le pc la seul chose qui fais de bruit c le disque dur + le petit ventilo de la carte graphique lol mais je vais bientot mettre un waterblock sur le gpu ainsi que sur mon chipset ;) @ la prochaine. Prochaine opération sur le pc : coté droit avec un plexi comme le coté gauche + dégrader + socle de la carte mère bleu ;) + liquid fluo vert/jaune avec un néon ultraviolet pour faire réagire tout ça :D Citer
Erwan Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 je ne sais pas si la plexi sur l'autre côté ça rendrai Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 je suis aussi septique , mais bon si ça te fais plaisir :yais: Citer
Messages recommandés