petite natasha Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Je voudrais acheter une carte 'acquisition vidéo pour brancher un camescope et un magnétoscope analogique tout les deux. Que me conseillez vous comme carte. Je veut un truc pas trop cher mais de bonne qualité merci Citer
vier Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Es-tu equipe en USB2 ? Si c'est le cas un boitier Dazzle DVC 150 sera tres bien !! (environ 150 euros) Citer
petite natasha Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) 19 juillet 2004 j'ai que USB c'est quoi USB2? Citer
Moustique Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Tu devrais jeter un oeil à ce topic : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=12861 Citer
d@m@u Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 l'usb 2 est plus recent, il une vitesse de transfert plus rapide, util pour les videos, car elles sont lourdes en generales pour un traitement de l'image ce sont les memes prises, donc tu pourra le connecter mais la vitesse de transfert sera tres amoindrie USB = 1,33Mo/s USB = 30 Mo/s ces valeurs donne juste une idée, car je les ai moi meme prises on peu alle plus vite en USB2 si aucun periph n'est connecte Citer
petite natasha Posté(e) 22 juillet 2004 Auteur Posté(e) 22 juillet 2004 j'ai fais quelque recherche et j'ai trouvée plusieur modele: -Dazzle fusion 99€ -Dazzle digital video creator 8.0 89€ -Pinnacle pctv stereo 79€ vous pensez quoi de ces modéles ? Citer
Erwan Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 ah bon? tu es certain de ce que tu avance sur la perte de vitesse suivant les élément, car tu ne les utilisent pas tous donc ça ne devrai pas faire changer grand chose surtout si souris et modem Citer
Messages recommandés