Clem1 Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un processeur pour me fabriquer un porte clé, j'ai eu cette envie suite a la lecture d'un article sur un site, ce qui m'a motivé. Pour ce qui est du proc, je voudrais qu'il possede tous ses pins et que le prix ne depasse pa les 5€ port compris... je voudrais que son état general soit correcte. Merci pour vos reponses. Citer
_MADCOW_ Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 :hello: Heuu, une petite remarque au passage, j'aime bien l'idée, mais par contre l'état du proc... enfin en porte clès tu penses que les pins vont tenir combien de temps... :heu: Citer
rim-x Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 j ai des ciryx ou intel 486 je le fai a 5€ mai fdp out parce ke pour que je gagne 3€ dans l affaire c'est pa la peine Citer
chito Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 moi, je veux la derniere slk pour 2 euros frais de port compris. je suis meme pret à monter à 2.5 euros :dingue: Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 moi, je veux la derniere slk pour 2 euros frais de port compris.je suis meme pret à monter à 2.5 euros :dingue: :dingue: de meme pour moi et aussi un maxtor 120 Go 10€ , je peux a la rigueur payer les fdp ! ps: pourquoi on raconte ça ? :dingue: Citer
chito Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 je sais pas, pour le trip. je veux egalement une 6800Ultra pour 15 euros frais de port compris Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 je sais pas, pour le trip.je veux egalement une 6800Ultra pour 15 euros frais de port compris tu as raison il faut faire baisser les prix !! :frenchy: Citer
David.G Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Bon je ne suis pas modérateur mais c'est pas la section Divers, allez déconner dans le topic le plus long... :voila: Clem1 : faut être fou pour acheter ça, il y a toujours moyen d'en récupèrer gratuitement (dans une décharge par exemple...) Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Clem1 : faut être fou pour acheter ça, il y a toujours moyen d'en récupèrer gratuitement (dans une décharge par exemple...) tout le monde n a pas une decharge de pc a coté de chez soi ! Citer
David.G Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 tout le monde n a pas une decharge de pc a coté de chez soi ! C'est pour ça que la décharge n'était qu'un exemple :dingue: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 tout le monde n a pas une decharge de pc a coté de chez soi ! C'est pour ça que la décharge n'était qu'un exemple :dingue: :dingue: ok et pour quelque chose de concret ? Citer
jojo le haricot Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 regarde sur les sites d'occaz(priceminister ou autre) Citer
Undertaker Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 qd je veux me taper un fou rire je vais regarder les prix des pieces info sur priceminister et 2xmoincher.....les seuls endroit ou des bouses sont a vendre plus cher que des bombes du moment :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
mike59 Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 salut! tu veux te faire un porte clé comme ça? :heu: Citer
mike59 Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 arf,que c'est laid je_sors.gif je trouve aussi :/ je suis déjà loin :frenchy: :biere: Citer
Messages recommandés