Daffy_duck Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Voilà le pb, j'ai un pote lorsqu'il va sur internet il a une page d'accueil "capitain....it" j'ai beau avoir lancé spybot, essayé de remettre une page par défaut mais rien n'y fait. :??: Aprés redemarrage de l'ordi toujours cette même page. Moi n'y rien comprendre :voila: Doit-on modifier qqchose dans la base de registre ou ailleur ?!? merci pour votre aide ! Citer
Daffy_duck Posté(e) 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) 16 juillet 2004 pour ad-aware aussi c'est la même chose ! A mon avis il n'y plus qu'a formater le disque ! mais ca me fais chia.. :o Citer
Axtrane Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Meuuuh nan, tout de suite les grands mots, passe egalement spybot (mis a jour), et si il trouve rien, tu notes le nom de la barre, tu la colles dans google en langue francaise et tu trouveras vite fait qqun qui l'a deja supprimée. Citer
billy Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Vérifie si il ne reste pas des traces dans la base de registre. Citer
sokar Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Même problème pour moi, mis a part que je n'ai toujours pas reussi a la virer et que a chaque fois que je crois avoir reussi elle change de nom :dingue: Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 la barre est enregistré sur ton DD car tu as du installer un logiciel ou autre ... alors tu la reperes sur ton DD et suppr ! ( regardes dans program file ) Citer
billy Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 la barre est enregistré sur ton DD car tu as du installer un logiciel ou autre ...alors tu la reperes sur ton DD et suppr ! ( regardes dans program file ) Ouais, je suis d'accord, à vérifier Citer
Moustique Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Voilà le pb, j'ai un pote lorsqu'il va sur internet il a une page d'accueil "capitain....it" j'ai beau avoir lancé spybot, essayé de remettre une page par défaut mais rien n'y fait. :??: Aprés redemarrage de l'ordi toujours cette même page. Moi n'y rien comprendre :voila: Doit-on modifier qqchose dans la base de registre ou ailleur ?!? merci pour votre aide ! La solution : Spybot et Ad-Aware et Cwshredder et Hikackthis et un bon anti-virus (genre Kaspersky mais surtout pas Norton). J'insiste bien sur les "et". A l'exception de l'anti-virus, tous sont des freewares et sont faciles à trouver ;) . Il vaut mieux les lancer les uns après les autres lorsque le PC est déconnecté d'internet. Citer
user Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Voilà le pb, j'ai un pote lorsqu'il va sur internet il a une page d'accueil "capitain....it" j'ai beau avoir lancé spybot, essayé de remettre une page par défaut mais rien n'y fait. :??: Aprés redemarrage de l'ordi toujours cette même page. Moi n'y rien comprendre :voila: Doit-on modifier qqchose dans la base de registre ou ailleur ?!? merci pour votre aide ! La solution : Spybot et Ad-Aware et Cwshredder et Hikackthis et un bon anti-virus (genre Kaspersky mais surtout pas Norton). J'insiste bien sur les "et". A l'exception de l'anti-virus, tous sont des freewares et sont faciles à trouver ;) . Il vaut mieux les lancer les uns après les autres lorsque le PC est déconnecté d'internet. que pense tu de pestpatrol ? Citer
gigino Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 pourquoi "surtout pas norton" ? inefficace? ou autre raison ? pour le probleme en question, y faut retrouver le programme qui genere ce probleme, essai une recherche par date si tu te souviens le jour ou tes problemes ont commencé; supprime aussi les cookies et les fichiers hors connection on ne sais jamais et effectivement pest patrol est tres bien (gratuit pour l'identification) si non essaie la restauration systeme de windows :voila: Citer
billy Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 si non essaie la restauration systeme de windows ça ça sert à rien du tout que de perdre du temps Citer
DataWolf Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Laissez tomber avec vos solutions abracadabrantes : Donald ne répond même pas ... Citer
RP1700 Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Putain merde je me suis gouré de topic :heu: Citer
Erwan Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Putain merde je me suis gouré de topic :heu: La vulgarité chez les modos :lol: Citer
billy Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Putain merde je me suis gouré de topic ça peut arriver. Citer
Erwan Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Allouette gentille alouetteu, alouette je te plumerai.... En tout cas je ne l'ai pas dit, mais sous Mozilla ça n'arriverais pas ça Citer
Messages recommandés