cnidus Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 tout d'abord, bonjour à toutes et à tous, étant un petit nouveau et n'ayant pas trouver de réponse à mon problême, je vous laisse ce post. Voilà, lorsque je démarre le pc, au chargement de windows, j'ai des lignes verticales et des pointillets blancs. dans certaines applications, j'ai des lignes roses. un exemple concret, si je vai dans : propiétés d'affichage, bureau, l'écran :??: dans la fenêtre est entouré de pointillets rose..... merci de vous pencher sur mon blême... Citer
billy Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Salut, Je pense que tu as un problème de carte graphique (peut-être pilote ou dans ce cas la carte elle même) Essaye de changer de résolution et de fréquence C'est quoi comme carte graphique (marque et genre) ? A tu essayé avec un autre moniteur ? Tu es sur quel Windows ? Billy Citer
cnidus Posté(e) 17 juillet 2004 Auteur Posté(e) 17 juillet 2004 alors, j'ai une carte RADEON 9600 TX systême d'exploitation windows XP family Ecran plat ACER (mais bon le coté écran est écarté, car j'ai testé sur un autre et c'est la même chose... Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que cela me l'a fait d'un coup. J'ai fait une rstauration systême, désinstallé et réinstallé les pilotes, la carte..... toujours pareil :??: :??: je séche completement........ merci de votre aide. Citer
cnidus Posté(e) 17 juillet 2004 Auteur Posté(e) 17 juillet 2004 pour le trojan??????? (j'ai fait un scan avec 3 anti virus différents résultat 0 infection...... cela doit venir d'ailleurs, mais d'où????????? Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 j ai dit un trojan , pas un virus . :non: Citer
Jakez Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 bonjour, carte vidéo qui rend l'ame !. a+ passage sav obliger :voila: Citer
cnidus Posté(e) 17 juillet 2004 Auteur Posté(e) 17 juillet 2004 re tous le monde. pour gorgorgueu quand je disais scan anti virus, je voulais bien dire contre les trojans également... Et pour JAKEZ et BILLY arggggggggggggggggggg. C'est ce que je redoutais (je le pensais mais ne voulias pa y croire.) Ma bécane venant de chez planete ....... et ayant dèja eu à faire avec leur SAV pour un pb audio, je m'attends au pire... :dingue: cela dit, merci, je vous tiendrai au courant... cnidus Citer
Erwan Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 ben tu n'as rien d'autre en carte graphique en attendant? Citer
Erwan Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 bonne chance alors, ça va être dur je pense Car ce séparé à l'insu de son plein gré :D Citer
billy Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Je crois que ça sent le sapin pour ta carte graphique. Elle aura le droit à un bonne enterrement. Enfin, tiens nous au courrant, je voudrais savoir si c'est vraiment ça. Citer
cnidus Posté(e) 18 juillet 2004 Auteur Posté(e) 18 juillet 2004 pour une bécane qui a un peu plus d'un an........ m'enfin, je vai voir avec le SAV de planête........(oh non pas eux!!!!!!) et je vous tiendrai au courant lorsque je récupérerai la machine.....d'ici 2 mois lool merci à tous Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 nous compatissons dans ton enorme douleur . :respect: Citer
cnidus Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) 3 septembre 2004 désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais les vacances faisant, je ne suis pas venu sur le net depuis quelques temps. alors pour toutes les personnes qui ont pris le temps d'essayer de m'aider, je dis merci, et voila le résultat à mon problême : changement de la carte vidéo ( :applaudir2: bien joué à ceux qui l'avait donné gagnante), mais ce n'est pas tout. Pour completer le tiercé, il faut rajouter, changement du processeur (alors là???mystére, c'etait (snif paix à son âme) un intel P4 de 2,66 et pour completer le podium, changement de l'alimentation (alors là pareil? pourquoi l'alim à fait défaut???) merci à voux et passer de bon moment sur vos machines, et vive le forum, je passerais quand même de temps en temps (ben oui, je ne vais pas jouer au mesquin, "ça y est mon problême est réglé ciao la compagnie" ce n'est pas mon genre lol bonne soirée et à tantôt. cnidus... Citer
Messages recommandés