_MADCOW_ Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 :hello: Tout le monde! Voila avec 4 amis et fan de Operation-Flashpoint ont crée notre propre team OFP. De mon côté j'ai même mis en ligne un serveur dédié hébergé et administrateur avec une bande passante plus que convenable.(ligne dégroupée 5mo, ping entre 45 et 70 pour les lignes dégroupées :yais: ) En attendant de trouver un nom à cette team :D , si des joueurs sérieusement intéressés sont tentés pour des parties organisées et même faire partir de la team, bref laissez vos messages sur ce topic. Citer
Erwan Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 j'aime operation flashpoint, c'est un de mes jeux préféré, mais je pense que je dirais non Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 j aime aussi flashpoint ! c est pour jouer sur internet ou du lan ? Citer
_MADCOW_ Posté(e) 18 juillet 2004 Auteur Posté(e) 18 juillet 2004 Absolument, sur internet! Erwan, dommage, mais bon si ça peut te faire changer d'avis, y a rien du challenge derrière tout ça, juste des joueurs au bon esprit pour de grands moments. Et comme je le précise pas de problèmes, si tu ne veux pas faire partir de la team, tu peux tjrs te joindres a nous pour le fun ;) Voila, voila. :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 et vos parties c est quand en general?? Citer
_MADCOW_ Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) 19 juillet 2004 Généralement le soir en semaine. On utilise teamspeak avec un rdv pour 20h. Un point important, il faut installer le finmod. http://koti.mbnet.fi/fdfmod/downloads.html gorgorgueu je te tiens au courant, mais normalement demain soir pour une partie. Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 c est quoi le finmode ?? un patch ? Citer
Erwan Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 comme dans le nom, un mod :frenchy: Il est pas mal, assez gros, serveurs pour le down assez lent mais bon Citer
Anubis Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Arf dommage j'aurais adoré jouer avec vous je trouve ce jeux superbe les graphismes et tout les perso leurs réactions (l'ia quoi ^^) les armes les missions c'est un de mes jeu préféré mais je le trouve super dur! j'ai abandonner à la 4 ou 5eme missions j'ai trop de mal, c'est que je dois etre mauvais dommage :/ Citer
Erwan Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Moi aussi au debut, comme je luttais pour le premier, j'ai arrete et repris un an apres et là magique, j'y arrivais. La solution? Changer de pc, car avec le 500+64Mo(que j'ai étendu à 192 pour red hammer)+ cg de 8Mo intégré ben je n'arrivais pas vraiment à jouer :lol: je ne voyais pas plus loin que mon arme. :frenchy: Mais je peux te dire une chose, dans tous les jeux, le multi est different du solo, personnelement je trouve le multi vachement plus facile quelque soit le niveau de la personne en face. Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 avec le multi tu peux apprendre plein de truc ! :yais: Citer
Erwan Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Ouais, tu loupe ton bac :lol: :lol: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 non , je l ai eu au rattrapage !! :D Citer
Erwan Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Ben moi j'ai pas eu cette chance l'année dernière Citer
Erwan Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 tu me cherche, va falloir que je te demonte, mais comme je ne peut pas physiquement ça va être par un jeu :o tu as quake3?ut2k3? vais l'installer rien que pour toi :frenchy: au faites, tu fais quoi toi l'année prochaine Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 j ai pas quake 3 , ni ut 2004 ! :frenchy: J aime pas ut 2004 ! j aime bien les medal of honor ! :yais: alors l annee prochaine , tel est le dileme ! un dut en meca ou une fac avec SI ! et oi ? Citer
Erwan Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 iut reseaux et télécommuniction histoire d'avoir un diplome avec débouché Puis apres je fais mon rêve, des études de biologie pour devenir éthologue(pas de débouché en France mais au Canada ils comprennent l'intéret) Mais là, c'est le rêve, mais bon comme ma vie est un rêve :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 il faut avoir la tete dans les nuages et les pieds sur terre ! :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 je le vois le sol avec mes 1m66 :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 et oui ptit gars !! :frenchy: :bou: :bou: Citer
Messages recommandés