Axtrane Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 iut reseaux et télécommuniction histoire d'avoir un diplome avec débouché Puis apres je fais mon rêve, des études de biologie pour devenir éthologue(pas de débouché en France mais au Canada ils comprennent l'intéret) Mais là, c'est le rêve, mais bon comme ma vie est un rêve :frenchy: Me fait pas peur, tu comptes quand même pas aller à st Raph ? Citer
mysql_connect Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 iut reseaux et télécommuniction histoire d'avoir un diplome avec débouché Tu plaisantes j'espère... Un DUT te permettra tout au plus de continuer dans la recherche... d'emploi :frenchy: Pour l'avoir fait à l'époque, je peux te dire que les étudiants issus de DUT sont considérés comme des incapables par les entreprises, et à juste titre le plus souvent. Je ne parle pas de toi bien sûr, mais du DUT en général, qui est bien moins intéressant qu'un BTS par exemple. En clair, après un DUT, le seul débouché est de continuer ses études, à moins de vouloir travailler en tant que vendeur informatique chez Auchan ou Carrefour (et encore). Sans vouloir te décourager :/ Citer
Erwan Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Non sophia axtrane Pour le dut, ce n'est pas une finalité, car je ferais des étude de biologie en suite, et là zéro débouché :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 pas beaucoup de monde continu a etudier apres un dut ! Citer
Axtrane Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Je suis désolé mais DUT ou BTS le problème est le même, c'est bac + 2 et après faut faire jouer piston, relations, et chance. J'ai un DUT et j'ai eu aucun probleme pour le boulot, ma copine a un bts et pas moyen d'en trouver un.......... Non sophia axtrane A Sophia c'est pas le nom exact alors, parce que st raph c'est IUT Services et Réseaux de Communication. (et comme j'habite a coté de sophia je peux vite tout savoir :o ) Citer
Erwan Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 ouais bon iut gtr :o Sinon je pensais que tu habitais plus vers Nice, pas vers Sophia. Tu peux savoir quoi? Citer
Axtrane Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Je peux savoir toutes les sections qu'il y a (ca a super changé en 4 ans). Effectivement j'habite pas a nice, j'y bosse seulement, j'habite plutôt coté Antibes - Sophia - Marineland lol. Si tu rentres en GTR accroches toi, la réputation a pas changé, elle. dur d'y rentrer, dur d'y rester. Citer
Erwan Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Bon j'y suis, maintenant j'y reste :frenchy: j'ai entendu parler de la réputation, mais c'est vraiment si corsé? Citer
Axtrane Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 j'ai pas testé, mais 2 de ma section a st raph oui :D sinon il aurait pas été là. Ca dépend après, chacun son niveau.... Citer
Erwan Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 bah, la motivation compte plus que tout. edit: comment le post à dévié :lol: Citer
_MADCOW_ Posté(e) 20 août 2004 Auteur Posté(e) 20 août 2004 Salut :hello: Du nouveau concernant la team Ofp. Rdv ici http://SnkOfp.free.fr pour les fans. Citer
_MADCOW_ Posté(e) 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) 17 septembre 2004 Je remontes tout ça un ptit coup :biere: Citer
Messages recommandés