xiode Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Bon voila j ai un peu chercher partout j ai pas trouvé la solution :/ enfet j ai un graveur plextor PX-708A et je comprend pas je met des divx sur un dvd et je mettais 10 à 15 minute pour le gravé et maintenant je met 1h je comprend vraiment pas pk si quelqu'un pouvais m aider ou koa .. ? me dire la causse .. Win xp pro j ai un atlon xp 2200+ 512 de ram Firmware 1.07 (j ai viré la gravure de win xp .. ) je grave avec nero 6 ( le tampon bouge bcp mais je vire tout ce qui est possible dans mes processus et avant même sans faire ca fonctionnais .. ) j'ai essayer avec un autre logitiel c est la même chose je ne grave pas en multissesion et je met la vitesse sur x4 Citer
SEB Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Tu graves en DVD de données ou tu convertis en DVD Vidéo ? :heu: Citer
xiode Posté(e) 18 juillet 2004 Auteur Posté(e) 18 juillet 2004 en DVD de donnée je met toujours +- 5 divx Citer
christnt Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Ton probleme n est pas grave .... lol lorsqu il y a eu 5 changement hardware sur un port ide windows xp mets automatiquement en mode PIO SEULEMENT à la place de DMA !! pour confirmer va voir dans le: -gestionaire de periferiques,controleur ATA/ATAPI IDE si tu n a pas un canal ide en PIO si c est le cas desinstalle celui qui est en pio et reboot win redetectera le canal avec les bon parametres '' en DMA'' J espère que ceci t aura aidé. ChrisTNT Tech Informatique. Citer
Messages recommandés