Jamic Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Qustion simple : comment faire pour désactiver DE MANIÈRE PERMANENTE le popup du presse-papier dans les applis Office ? Citer
Moustique Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Excellente question. C'est vrai que ce truc est très chiant :bigfuck: ... et totalement inutile en plus. :( Citer
Jamic Posté(e) 18 juillet 2004 Auteur Posté(e) 18 juillet 2004 Excellente question. C'est vrai que ce truc est très chiant :bigfuck: ... et totalement inutile en plus. :( Excellente réponse. C'est vrai que ton message est très intéressant :roll: ... et qu'il n'est pas du tout inutile en plus. :heu: Citer
Moustique Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Excellente question. C'est vrai que ce truc est très chiant :bigfuck: ... et totalement inutile en plus. :( Excellente réponse. C'est vrai que ton message est très intéressant :roll: ... et qu'il n'est pas du tout inutile en plus. :heu: +1 :yais: Tout à fait d'accord avec toi. Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Excellente question. C'est vrai que ce truc est très chiant :bigfuck: ... et totalement inutile en plus. :( Excellente réponse. C'est vrai que ton message est très intéressant :roll: ... et qu'il n'est pas du tout inutile en plus. :heu: +1 :yais: Tout à fait d'accord avec toi. +1 :yais: Citer
Erwan Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Je sens que comme ça, le probleme sera résolu, j'aurais bien chercher, mais je n'utilise pas office :o Citer
Messages recommandés