Gentil Kiwi Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Bonjour à tous, j'ai déjà beaucoup trouvé de solutions à mes problèmes sur ce forum mais là non.... j'ai copié un DVD avec CloneDVD et le nouveau DVD refuse d'être lu dans PowerDVD, j'ai le message suivant : Le graphe DVD de lecture vidéo n'a pas pu être construit car les décodeurs sont insuffisants. de quel reglage de CloneDVD cela pourrait il venir ? merci d'avance. Citer
SEB Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Bizar ... j'avais jamais lu un message d'erreurs pareil jusqu'à présent. Il n'y aurait pas eu un pb durant la gravure ? est-ce que le média est lisible via un autre soft ou dans une platine de salon ? Car je trouve ca vraiment bizar ... :zarb: Citer
Gentil Kiwi Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Posté(e) 11 avril 2005 ca c'est de la réponse rapide ;) depuis le temps le pc a été formatté et reformaté bon nombre de fois et tout cela n'est pas réaparu...^^ Citer
fbicia Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 ca c'est de la réponse rapide ;) depuis le temps le pc a été formatté et reformaté bon nombre de fois et tout cela n'est pas réaparu...^^ 223016[/snapback] ouah, j'avais pas vu la date initiale du post, comment tu l'as remonte celui-la, SEB :eek: Citer
SEB Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Merde !!! j'ai meme pas fait gaffe !!! Je pensais vraiment que ce post était tout récent :eek: :zarb: Qu'estce quej'ai foutu vindiou :mmm: :marteau: Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 et apres c est moi que l on accuse :frenchy: :biere: :biere: Citer
fbicia Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 et apres c est moi que l on accuse :frenchy: :biere: :biere: 223275[/snapback] c'est rien, CALIMERO :zarb: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 euh non, je ne suis pas calimero, calimero c est lui : Citer
Messages recommandés