Baptiste Posté(e) 18 juillet 2004 Share Posté(e) 18 juillet 2004 bravo a ERWAN qui a écrit plus de 10 000 posts :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: le champage! le champagne! le champagne! alors ça vient oui ?? :biere: :D a la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 pourquoi une telle fete? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 en plus pour un flooder !!! (un flooder sympa !!) :frenchy: :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 pourquoi une telle fete? ben ouais :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2004 pourquoi une telle fête ? tout simplement parce que je ense que 10 000 posts méritent d'être soulignés, ce n'est pas 1000, c'est 10 000, et c'est plutôt rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 ben non, regarde sur d'autre forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2004 je m'en fou des autres forums ! je te parle de celui-ci , la , celui sur lequel je te parle actuellement, si tu connais d'autre personnes a 10 000 posts sur ce forum, dis le moi :voila: enfin bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 PeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2004 PeGGaaSuSS Members 18-February 02 8995 enfin.... je voulais juste prouver que l'on pouvait poster de nombreux posts intelligemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 enfin.... je voulais juste prouver que l'on pouvait poster de nombreux posts intelligemment Rectification : que l'on peut flooder intelligemment et sans se faire repérer :ooo: PS : certains devraient en prendre de la graine :o PS n°2 : le PS ne s'applique pas qu'à moi :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 Rectification : que l'on peut flooder intelligemment et sans se faire repérer :ooo: PS : certains devraient en prendre de la graine :o PS n°2 : le PS ne s'applique pas qu'à moi :frenchy: Ben je réponds au question posé, j'essai d'aider :biere: Oui, sinon j'avoue que parfois, mais bon je ne suis jamais seul, tu es là Rp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 FLOOD ON :lol: FLOOD OFF :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 FLOOD ON FLOOD OFF :biere: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 :o je vois ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 juillet 2004 Share Posté(e) 19 juillet 2004 pas bien :o :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés