Undertaker Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 sachant les prix tres proche la seule difference se situ ds les frais de port 10€ pour nierle a max 30kg et presque 20€ pour ketta... bons magasin?? Citer
SEB Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 bon tous les deux Livraison p'tet un poil plus longue pour Ketta (10jours) ... mais bon tout dépend si on a de la chance ou pas .. Citer
d@m@u Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 au plus long chez ketta g eu 4 jours, au plus cours 3 chez nierle, 4 jours, frais de ports 13€ Citer
francky93 Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Ketta ils livrent pas la Poste Française ou par un autre prestataire ? Car je ne suis pas chez moile matin la semaine, donc faut que j'aille chercher le colis à la poste qui est pas loin de mon domicile. Si c'est un autre prestataire c'est autre chose, c'est plus loin ! Citer
Messages recommandés