Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un scanner qui marchait nikel, sous win 95, on a remis win 98, on a reeinstaller le scanner, et quand j'essai de le lancer, ça me dis verifier qu'il soit

-connecter au port LPT (port imprimante)

-que ce port soit activé

-que ce soit sur ECP ou SPP

-et secteur soit brancher

tout est brancher, et j'ai toujours ce message, de quoi ça peut venir ?

merci d'avance

Nat

Posté(e)

Salut,

Les drivers que tu as réinstallés sont-ils ok pour que le scanner soit reconnu par windows 98 et pas uniquement par windows 95 ?

Essaies de télécharger les derniers drivers pour ton scanner sur le site du fabricant.

De rien, @ +

Posté(e)

j'avais le meme probleme, il est sur port parrallele non?

Dans ce cas là, faut aller dans le bios pour regler le port parrallele, met birirectionnel ça devrai marcher, si non je regarderais dans le bios :respect:

Posté(e)

impect !! merci les gars :biere: ça marche

un dernier truc, j'ai remis un carte voodoo3 3dfx, et impossible de redimensioner le bureau, çà viens de quoi ?

Posté(e)

oui, j'ai un cd avec ça, dans affichage, la on redimensionne le burau, y a 2 ecran d'afficher, un pour la carte 3dfx et l'autre c'est l'ecran d'origine, je sais pas pourquoi il est afficher deux fois