Aller au contenu

Black Nebraska


Messages recommandés

Il fonctionne tous très bien avec la solution que j'ai donner.... Il n'y à pas à chercher compliqué.

 

PS : désolé pour le son de la vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite il ne marche pas car il est hébergé chez multimania qui met une sorte de protection anti leeching

 

Exactement. j'ai dû utiliser leurs serveur car le mein était rempli... on fait avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais donc après visionnage ça a l'air pas mal pour un début ( apparament il n'a pas encore de jeu de jambes...)

 

Sinon quelques videos sympas de batteurs :

 

http://www.angelfire.com/jazz/hizachi/VTS_05_1.avi = > batteur de the Berzerker :cool:

 

http://ganoobies.net/clips/drums_-_black_guy_on_street.mpg = > black guy on street

 

http://thepoolroom.com/cools/tonyroysterjr.avi = > tony royster jr (12 ans au moment de cette video :dingue: )

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai vu la vidéo de ce "robin" depuis quand pratique-t-il la batterie ? pke, ce qu'il a fait a la fin, n'a rien d'extraordiaire, ce n'est qu'un enchainement de roulements, si ce n'est que des ras-de-3.(sans vouloir être méchant) :voila: d'ou ma question, depuis quand pratique-t-il la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai vu la vidéo de ce "robin" depuis quand pratique-t-il la batterie ? pke, ce qu'il a fait a la fin, n'a rien d'extraordiaire, ce n'est qu'un enchainement de roulements, si ce n'est que des ras-de-3.(sans vouloir être méchant)  d'ou ma question, depuis quand pratique-t-il la batterie ?

 

Robin à 14ans. Ca doit faire 3ans qu'il fait de la batterie. Il à prit 2 ans de cours, puis son prof lui à dit d'arréter ensiuite. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kev,

 

Je viens enfin de trouver le titre mp3. Chez moi, ça ne donne que sur le HP droit, en mono : Joan Jett : I Love Rock'N Roll.

 

Tu dis 2 mois et demi ?

Bon alors c'est prometteur 

 

Excuse moi, j'ai loopé t'es messages :eek:

 

Donc oui, c'est malheureusement normal... cela peu s'expliquer par le "2 mois et demi" aussi lol. En fait, j'ai fais les MP3 à partir de vidéo que j'avais prises. Et le camescope ne capte le son qu'en mono... je suis désolé. Mais le but est de voir un aperçu, pour presenter le groupe pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...