Panzerfilth Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 le lien ne fonctionne pas :voila: Citer
Stiwen62 Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 le lien ne fonctionne pas :voila: Il marche très bien chez moi en faisant clic droit et "enregistrer la cible sous" comme le dit kEv Citer
kEv Posté(e) 24 juillet 2004 Auteur Posté(e) 24 juillet 2004 Voilà exactement. j'ai expliquer comment faire : Voici le lien : ICI (bouton droit puis Enregistrer la cible sous...) Citer
Panzerfilth Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 oui mais non ça marche c tout :/ les autes liens du site fonctionnent par contre ..... :zarb: Citer
kEv Posté(e) 24 juillet 2004 Auteur Posté(e) 24 juillet 2004 Il fonctionne tous très bien avec la solution que j'ai donner.... Il n'y à pas à chercher compliqué. PS : désolé pour le son de la vidéo... Citer
Erwan Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 en faite il ne marche pas car il est hébergé chez multimania qui met une sorte de protection anti leeching :voila: Citer
Panzerfilth Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 ouais je vois ça :/ enfin c bon j'ai réussi à le d/L mais bon il a fallu que je ressorte Net transport ... :biere: Citer
kEv Posté(e) 24 juillet 2004 Auteur Posté(e) 24 juillet 2004 en faite il ne marche pas car il est hébergé chez multimania qui met une sorte de protection anti leeching Exactement. j'ai dû utiliser leurs serveur car le mein était rempli... on fait avec. Citer
Panzerfilth Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 ouais donc après visionnage ça a l'air pas mal pour un début ( apparament il n'a pas encore de jeu de jambes...) Sinon quelques videos sympas de batteurs : http://www.angelfire.com/jazz/hizachi/VTS_05_1.avi = > batteur de the Berzerker :cool: http://ganoobies.net/clips/drums_-_black_guy_on_street.mpg = > black guy on street http://thepoolroom.com/cools/tonyroysterjr.avi = > tony royster jr (12 ans au moment de cette video :dingue: ) :biere: Citer
Baptiste Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 bon j'ai vu la vidéo de ce "robin" depuis quand pratique-t-il la batterie ? pke, ce qu'il a fait a la fin, n'a rien d'extraordiaire, ce n'est qu'un enchainement de roulements, si ce n'est que des ras-de-3.(sans vouloir être méchant) :voila: d'ou ma question, depuis quand pratique-t-il la batterie ? Citer
kEv Posté(e) 24 juillet 2004 Auteur Posté(e) 24 juillet 2004 bon j'ai vu la vidéo de ce "robin" depuis quand pratique-t-il la batterie ? pke, ce qu'il a fait a la fin, n'a rien d'extraordiaire, ce n'est qu'un enchainement de roulements, si ce n'est que des ras-de-3.(sans vouloir être méchant) d'ou ma question, depuis quand pratique-t-il la batterie ? Robin à 14ans. Ca doit faire 3ans qu'il fait de la batterie. Il à prit 2 ans de cours, puis son prof lui à dit d'arréter ensiuite. :roll: Citer
Baptiste Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 alors 1) son prof est con 2) il fait de la batterie sans solfège ni percussions ??? :decoiff: 3) il ira loin 4) dis lui de détendre un peu ses peaux, et de passer ses symbales au polenta mouillé , il vera la différence ;-) Citer
kEv Posté(e) 24 juillet 2004 Auteur Posté(e) 24 juillet 2004 lol directe toi ! je lui dirais. Autrement, non il n'a fait aucun solfège, les percus je ne sais pas. Citer
kEv Posté(e) 25 juillet 2004 Auteur Posté(e) 25 juillet 2004 Salut Kev, Je viens enfin de trouver le titre mp3. Chez moi, ça ne donne que sur le HP droit, en mono : Joan Jett : I Love Rock'N Roll. Tu dis 2 mois et demi ? Bon alors c'est prometteur Excuse moi, j'ai loopé t'es messages :eek: Donc oui, c'est malheureusement normal... cela peu s'expliquer par le "2 mois et demi" aussi lol. En fait, j'ai fais les MP3 à partir de vidéo que j'avais prises. Et le camescope ne capte le son qu'en mono... je suis désolé. Mais le but est de voir un aperçu, pour presenter le groupe pour le moment. Citer
Messages recommandés