Axtrane Posté(e) 21 juillet 2004 Share Posté(e) 21 juillet 2004 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un game boy ancien modèle, le premier, ou tout game boy compatible avec les jeux de la 1ere version (pocket, color, etc) dans les alentours de 10 à 30€ avec eventuellement accessoires et jeux et de préférence en bon état, prix à négocier. Si vous avez ça abandonné dans un placard je suis interessé (j'en aurais besoin avant la fin de la semaine prochaine). Pour info j'en ai déjà un, mais je vais partir en voyage (je vais vous manquer je sais) et j'aimerais jouer "en réseau" avec ma copine pendant les heures de voiture, de train ou d'avion. J'ai déjà une quinzaine de jeu et je suis preneur pour toute sorte de proposition (concernant le gameboy :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 je te conseil un game boy pocket (Légèrement moins "grosse" que la GBC) La premiere version est vraiment trop grosse et l'écran de trop mauvaise qualité. Va faire un tour dans les magasins d'occasions depuis la sortie du Game Boy Advance les jeux monochromes ne valent plus rien ;-) Attention, il faut parfois avoir les jeux en double exemplaire pour jouer en réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 Si tu veux j'ai une game boy pocket jaune, avec chargeur, batteries, loupe éclairante pour écran, action replay et avec comme jeux : - Lucky Luke - Star Wars - Star Wars : le retour du Jedi - Pokemon Jaune - Asterix et Obélix (avec boîtes et notices pour les jeux) Le tout en excellent état (sauf la protection d'écran de la game boy qui a des traces de doigts de l'intérieur) Si jamais ça t'intéresse donnes moi un prix et je te dirai ce que j'en pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 25 juillet 2004 Share Posté(e) 25 juillet 2004 RP1700 qui joue a pokemon ? :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 25 juillet 2004 Share Posté(e) 25 juillet 2004 RP1700 qui joue a pokemon ? :zarb: J'ai la version bleu, c'est un excellent jeu (9/10 dans le test import japonais de joypad), j'y ai beaucoup joué avant cette "mode" pokémon qui m'en a dégouté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 juillet 2004 Share Posté(e) 25 juillet 2004 RP1700 qui joue a pokemon ? :zarb: Si je veux bien la vendre c'est que j'y joue plus :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 25 juillet 2004 Share Posté(e) 25 juillet 2004 Quand j'ai fait mon service militaire il ya maintenant qq années, je m'ennuyais tellement le soir que je me suis acheté une GameBoy Color avec tetris, Mario et deux trois autres jeux. Les autres étaient tellement jaloux que plusieurs en ont acheté une aussi. Et finalement on se faisant des matchs à Tetris quasiment tous les soirs. :frenchy: :yais: Comme quoi l'armée ça sert qd meme à quelquechose :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 juillet 2004 Share Posté(e) 25 juillet 2004 Comme quoi l'armée ça sert qd meme à quelquechose :o Moi le service militaire ça a duré une journée et j'ai un papier attestant que j'ai effectué le service national :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsgirl Posté(e) 20 février 2008 Share Posté(e) 20 février 2008 Bonjour :) Je viens de lire votre annonce, j'ai actuellement une game boy à vendre, avec 3 jeux (tétris, tarzan et warioland), + la loupe, + la pochette de rangement // protection. Voilà, si cela vous intéresse, merci de me répondre à l'adresse suivant : tit-nange77@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 20 février 2008 Share Posté(e) 20 février 2008 Remonter un topic de presque 4 ans , balèze , j'avais jamais vu , je pense qu'Axtrane a du trouver son gameboy depuis le temps :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 20 février 2008 Auteur Share Posté(e) 20 février 2008 Si vous avez ça abandonné dans un placard je suis interessé (j'en aurais besoin avant la fin de la semaine prochaine). Ok j'ai pas clôturé le sujet, mais la c'est sur que depuis près de 4 ans .... ben non seulement elle a trouvé le gameboy (couleur), mais aussi la gamecube, elle attaque sa 4eme manette .... Enfin voila quoi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsgirl Posté(e) 20 février 2008 Share Posté(e) 20 février 2008 Mdr!! cdélire j'avais vraiment pas vu :frenchy: bon bé tanpis alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 février 2008 Share Posté(e) 20 février 2008 enfin si quelqu'un en cherche une autre au cas ou .... je peux lui trouver ça également :lapin: bienvenu sur le forum rootsgirl ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés