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Posté(e)

avis à tous ceux qui attendaient avec impatience le patch 1.2, il vient de sortir.

voici la liste de toutes les amélioration:

Au niveau du gameplay:

- Le jeu est plus rapide d'environ 15%

- Il est possible de courir 30% plus longtemps

- Ajustement et optimisation du blindage des véhicules

- Les vehicules plus solides en multijoueurs

- Buggy, 4x4 et bateau peuvent être détruits avec une seule roquette.

- Camion destructibles avec 3 roquettes.

- Buggy et bateau destructibles avec 100 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)

- 4x4 destructible avec 150 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)

- Camion destructible avec 500 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)

 

Bugs corrigés

- Détection des headshots (tir en pleine tête) améliorée

- Amélioration globale du multijoueur (netcode)

- Code du blindage des véhicules nettoyé donc plus consistant pour les moddeurs

- Animation au niveau de la montée d'échelle améliorée

- Meilleurs checkpoints (quicksaves, non obligatoires pour ceux qui préfèrent jouer à la version "normale" du jeu, sans quicksaves!) pour le solo

- Bug fixé lorsque le nom du joueur ne s'affichait pas sur le tableau

- Bug fixé au niveau de la saisie de textes et de caractères dans la console

- Messages d'erreurs dans la boite de connexion et de chargement supprimés

- UI bug qui faisait que le bouton annuler ne marchait pas

- Sauvegarde possible des sessions de création de serveur

- Bug d'affichage pour les Radeon 9600 fixé

- De nombreux bugs fixés avec Punkbuster (y compris pour le LAN)

- Annulation de la commande 'e_vegetation_min_size' en multijoueur

- Optimisation des animation des personnages incluant une invulnerabilitée totale lors du respawn

- Optimisation du tableau des scores

- Optimisation du radar avec certains types de jeu

- Optimisation lors du ramassage de munitions

- Bug fixé avec les mots de passe qui ne s'efacent plus après avoir redémarré

- Bug fixé avec les spectateurs qui n'entendent pas le son d'ambiance

- Bug fixé lors de l'impression des statistiques dans le multijoueur (seulement avec log_verbosity 1)

- Améliore les tableaux des scores en multiplayer

- Le ping apparait correctement désormais

- Les problèmes des CDKey est résolu

- Ajoute un nouvel outil en multijoueur: OnChatMessage

- Améliore les problèmes de réseau

- Sépare le muti et le solo en ce qui concerne une meilleure fonctionnalité des codes pour les armes en mode développeur

- Permet de faire des changements en Multijoueur concernant les paramètres des armes.

- Améliore la détection de codes

- Résout des problèmes de caméras entre les joueurs

 

MultiJoueurs

Plusieurs changements apportés aux paramètres des armes en multijoueur :

- Toutes armes – Amélioration de 25% de la précision en étant immobile

- Les kits médicaux donnent 50% de santé en plus à la classe Ingénieur

- Muntions du lance-roquette réduites à 1, sans rien changer à leur pouvoir de destruction

- Augmentation de 30% des dégâts infligés par le MP5 en automatique, et 50% en semi-automatique

- Ajustement des dégâts des AG36 à la tête et à la poitrine

- Diminution de la portée des grenades AG36

- Augmentation de 30% de la précision des OICW en mode zoom

- Réduction des munition des grenades des OICW à 3 au maximum avec un maximum de 3 dans le canon, et 3 en réserve

- Légère augmentation des dégâts du Pancor

- Réduction de 10% des dégâts infligés par le P90, et portée réduite de 25%

- Les armes des véhicules font plus de dégâts

 

voilà, pour ceux que ça intéresse, il va falloir attendre encore un peu (et oui), car le seveur de ubisoft est saturé (sauf si vous connaissez quelqu'un qui vient de le télécharger)

Posté(e)
- correction d'un bug de rendu avec les Radeon 9600

 

A j'avais pas vu ca, ca se manifestait comment pour ceux qui ont une 9600?

Posté(e)
UbiSoft retire le patch v1.2 pour Far Cry

 

Alors qu'elle était très attendue et que sa disponibilité (voir ici) a généré un impressionnant trafic sur nos serveurs, la mise à jour v1.2 pour Far Cry a depuis fait couler beaucoup d'encre. De nombreux utilisateurs se sont en effet plaint de problèmes graphiques, de problèmes de chargement et plus généralement de problèmes de stabilité qui ont semble-t-il poussés UbiSoft à retirer tout simplement ladite mise à jour de ses serveurs.

 

L'éditeur français précise sur le site officiel du jeu qu'il a demandé à Crytek de fournir dans les plus brefs délais un nouveau patch plus fiable. En attendant l'apparition d'une telle mise à jour, UbiSoft a donc choisi de retirer la version 1.2 que nous conservons pour notre part afin que les joueurs satisfaits par les améliorations puissent toujours en profiter... Espérons en tout cas que tout cela n'ait rien à voir avec le partenariat signé entre Crytek et Electronic Arts ;-)

 

source

Posté(e)

et bien zut ! c est bon je l ai telechargé !

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