lifou972 Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 salut je voudrais savoir pourquoi dit-on que les packs codecs sont pas bons. he bien moi je dis ke non!!! :non: :non: car cela fais environ plus de six mois voir plus que j ai installé un pack codec et je n ai jamais eu de problèmes et je touche du bois!!! Donc vous ami{e}s internaute pourriez-vous m' éclairer. Merci. :cool: Citer
mysql_connect Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Les packs de codecs ne sont pas bons dans le sens où ils installent souvent des codecs inutiles et alourdissent le système. Citer
Exotich Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 sans oublier ces foutus popup publicitaires... !!! :pan: Citer
Eagleib Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Pour le pack de codec, je te conseille musk 4, avec la possibilité de désinstaller les codec a partir du logiciel ( vraiment très bien ( je l'utilise )) @+ Citer
chito Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 je voudrais lire le format mkv qui est un format video mais je ne trouve pas le bon codec. j'ai cherche sur google et j'ai installer quelques uns qui en theorie devait marcher mais non. pour ceux qui lisent le mkv, dites moi où trouver le bon codec s'il vous plait merci Citer
Eagleib Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Met Gspot, il te dira quel codec mettre :yais: ( dispo avec musk 4.0 ) Ou alors essaye Vlc qui intègre pas mal de codec ou encore bsplayer :frenchy: Citer
chito Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 merci à toi pour la reponse. je vais teste Citer
Undertaker Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 vlc na aucun codec...il lit presque tout sans :yais: Citer
Eagleib Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 vlc na aucun codec...il lit presque tout sans :yais: Il lit peu etre tout car il a des codecs non ? :heu: Citer
Undertaker Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 quoique peut en son sein;a l interieur meme du prog mais ce que je veux dire c est qu il fonctionne sans les fameux codec se soit installer physiquement....donc moin de galere... Citer
TripleX137 Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 JUSTE PRENDS NIMO PACK....c'est le meilleur (nimo pack pour windows media player, si c'est ca que tu veut utiliser!) :coolspot: Citer
Eagleib Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Met Gspot, il te dira quel codec mettre :yais: ( dispo avec musk 4.0 ) Je viens de le mettre à jour dans la section téléchargement, (Version 5) :yais: Enjoy :frenchy: :frenchy: Citer
Messages recommandés