Aller au contenu

[Article] Test du lecteur 8en1 ICY BOX IB-801

Messages recommandés

Posté(e)

"De nos jours, de plus en plus d’appareils utilisent des cartes mémoires : appareils photo numériques, PDA, baladeurs MP3, et même téléphones portables… Réagissant à ce phénomène, nombre de constructeurs se sont lancés sur le juteux marché des lecteurs de cartes mémoires « N en 1 », permettant de lire le plus souvent à peu près tous les types de cartes mémoires possibles et imaginables."

icyboxb801.jpg

http://www.blue-hardware.com/dossiers/icybox_ib801/

Posté(e)

up !

Posté(e)

40€

Franchement ce n'est pas cher, je sens qui si j'en trouve un je le prends :biere:

Interressant pour l'usb surtout par rapport aux autres

Posté(e)

En vente à Geant, j'ai pas noté le prix désolé.

Alors que je cherchais desesperement des piles rechargeables je suis, comme a l'habitude, passé par le rayon info, et j'ai vu un truc bizarre accroché a coté des souris. Ce qui m'a choqué c'est comme ça dépasse devant, mais semble y a voir un ressort de reglage sur celui que j'ai vu.

Ca m'a fait marrer de le voir la en rentrant :)

Posté(e)

En fait ça dépasse pas, mais faut le mettre, puis pousser un peu (en effet il y a un ressort), on entend un "clic" et ça y est.

CF les photos normalement

EDIT : ah en fait non, ben en voilà une :

5.jpg

Vous noterez l'originalité de la façade de mon lecteur de disquettes, 100 % transparente :frenchy:

Posté(e)

j ai un lecteur de carte sur mon imprimante !! :frenchy:

Posté(e)

pourquoi tu prends ton lecteur chez des amis ????????????????? :eek:

Posté(e)

Ben déjà sur l'ordi portable, et puis si par exemple tu veux leur passer des photos sans trop se faire chier c'est très pratique :voila:

Posté(e)
Ben déjà sur l'ordi portable, et puis si par exemple tu veux leur passer des photos sans trop se faire chier c'est très pratique  :voila:

la photo en haut c est un portable ?

et les clefs usb sont aussi pratiques! et les cd rw !

chacun sa methode !

Posté(e)

T'as lu l'article au moins ? :dingue:

non parceque tu aurais vu qu'il est à la fois interne et externe, et que c'est son principal avantage :voila:

Posté(e)
T'as lu l'article au moins ?  :dingue:

non parceque tu aurais vu qu'il est à la fois interne et externe, et que c'est son principal avantage  :voila:

j avais pas vu pour l externe ! :voila: maintenant tout s explique ! :dingue:

merci

Posté(e)

certains lecteurs sont marqués N/2 (vu a carrefour )

2 pour lecture et ecriture !

Posté(e)

effectivement, mais il me semble qu'en majorité, les usb en façade utilisent le seul port dispo sur la CM (je me gourre peut-être).

Si je prends égocentriquement mon cas, j'ai une Asus A7N8XE (http://usa.asus.com/products/mb/socketa/a7n8x-e-d/overview.htm). 4 USB au q, 2 en façade issus d'un connecteur interne à la carte mère... mais c'est tout il me semble.

Cela veut il dire que l'on doive dans ce cas choisir entre ceux en façade et ceux de l'ICY Box ? n'y a t il pas moyen d'utiliser une sorte de cable en Y ?

Posté(e)

Normalement oui il y a un port interne pour la CM (sur lequel on peut brancher 2 prises USB), pour l'idée de la "multiprise" j'avoue ne pas savoir :voila:

• Créer...