SEB Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 "De nos jours, de plus en plus d’appareils utilisent des cartes mémoires : appareils photo numériques, PDA, baladeurs MP3, et même téléphones portables… Réagissant à ce phénomène, nombre de constructeurs se sont lancés sur le juteux marché des lecteurs de cartes mémoires « N en 1 », permettant de lire le plus souvent à peu près tous les types de cartes mémoires possibles et imaginables." http://www.blue-hardware.com/dossiers/icybox_ib801/
Erwan Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 40€ Franchement ce n'est pas cher, je sens qui si j'en trouve un je le prends :biere: Interressant pour l'usb surtout par rapport aux autres
Axtrane Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 En vente à Geant, j'ai pas noté le prix désolé. Alors que je cherchais desesperement des piles rechargeables je suis, comme a l'habitude, passé par le rayon info, et j'ai vu un truc bizarre accroché a coté des souris. Ce qui m'a choqué c'est comme ça dépasse devant, mais semble y a voir un ressort de reglage sur celui que j'ai vu. Ca m'a fait marrer de le voir la en rentrant :)
RP1700 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 En fait ça dépasse pas, mais faut le mettre, puis pousser un peu (en effet il y a un ressort), on entend un "clic" et ça y est. CF les photos normalement EDIT : ah en fait non, ben en voilà une : Vous noterez l'originalité de la façade de mon lecteur de disquettes, 100 % transparente :frenchy:
gorgorgueu Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 j ai un lecteur de carte sur mon imprimante !! :frenchy:
RP1700 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 hyper pratique pour emmener son lecteur chez des amis :o
gorgorgueu Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 pourquoi tu prends ton lecteur chez des amis ????????????????? :eek:
RP1700 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Ben déjà sur l'ordi portable, et puis si par exemple tu veux leur passer des photos sans trop se faire chier c'est très pratique :voila:
gorgorgueu Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Ben déjà sur l'ordi portable, et puis si par exemple tu veux leur passer des photos sans trop se faire chier c'est très pratique :voila: la photo en haut c est un portable ? et les clefs usb sont aussi pratiques! et les cd rw ! chacun sa methode !
RP1700 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 T'as lu l'article au moins ? :dingue: non parceque tu aurais vu qu'il est à la fois interne et externe, et que c'est son principal avantage :voila:
gorgorgueu Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 T'as lu l'article au moins ? :dingue: non parceque tu aurais vu qu'il est à la fois interne et externe, et que c'est son principal avantage :voila: j avais pas vu pour l externe ! :voila: maintenant tout s explique ! :dingue: merci
Erwan Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 c'est marqué en gros et plusieurs fois :lol: :lol: et tu le vois sur les photos
gorgorgueu Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 certains lecteurs sont marqués N/2 (vu a carrefour ) 2 pour lecture et ecriture !
Myster Cool Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Salut , Dites, si on a déjà des ports usb en façade, y'a moyen d'utiliser quand même ceux du lecteur ? ça serait dommage de devoir les laisser inutilisés :( Thx ! MC
RP1700 Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Eh bien ça dépend, comme précisé dans l'article, du nombre de prises USB que ta carte mère a en interne
Myster Cool Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 effectivement, mais il me semble qu'en majorité, les usb en façade utilisent le seul port dispo sur la CM (je me gourre peut-être). Si je prends égocentriquement mon cas, j'ai une Asus A7N8XE (http://usa.asus.com/products/mb/socketa/a7n8x-e-d/overview.htm). 4 USB au q, 2 en façade issus d'un connecteur interne à la carte mère... mais c'est tout il me semble. Cela veut il dire que l'on doive dans ce cas choisir entre ceux en façade et ceux de l'ICY Box ? n'y a t il pas moyen d'utiliser une sorte de cable en Y ?
RP1700 Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Normalement oui il y a un port interne pour la CM (sur lequel on peut brancher 2 prises USB), pour l'idée de la "multiprise" j'avoue ne pas savoir :voila:
Myster Cool Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 c'est quand même couillon, non ? car normalement on devrait pouvoir "chainer" les roots usb :(
Messages recommandés