serial Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 comment on enleve la banniere (banned) sans desinstaler merci d'avance :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 ??? tu parle d'un serveur? Ben si tu as était banni tu ne pourra peut etre pas revenir dessus, car je crois que les bannissement ce font avec la clef Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 ??? tu parle d'un serveur? Ben si tu as était banni tu ne pourra peut etre pas revenir dessus, car je crois que les bannissement ce font avec la clef je dirais que Erwan a raison ! Citer
Erwan Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 C'est rare que je me trompe trompe--->elephant :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 trompe--->elephant tu n es pas sur le bon sujet !! :non: tu t egards un peu :lol: Citer
serial Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) 23 juillet 2004 je sais tu a raison eraw la cle mais estce possible de trouver sur c:windows/ SOF II Multijoueur/... pour enlever la banned vla juste pour savoir.... Citer
Messages recommandés