Cirax Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Bonjour, j'ai ce message qui apparaît sur un fond bleu : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL :decoiff: puis il fait un vidage de la mémoire que puis je faire ? Citer
billy Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Tu as certainement un conflit avec un pilote ou un périphérique. C'est quel Windows ? C'est quand tu fais quoi que tu as ce message d'erreur ? Un peu plus de précision. Billy Citer
Jakez Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 bonjour, http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#64 a+ Citer
billy Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 C'est la fiche que je cherchais ce matin, et comme j'avais pas le temps, j'ai pas pu la trouver ni la poster. Citer
TripleX137 Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 si tu arrive pas a une solution, toujours un bon format! lol :coolspot: Citer
billy Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 si tu arrive pas a une solution, toujours un bon format! lol Mais non n'importe quoi, ça n'arrangera pas les choses. Si c'est pour dire des conneries c'est pas la peine. C'est un conflit avec un pilote ou un périphérique. Citer
Messages recommandés