Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le site 01net a publié un intéressant dossier consacré à la rue Montgallet, la célèbre rue parisienne où se centralisent de nombreuses boutiques informatique. Certes de nombreux magasins sont sérieux (et heureusement !) mais 01net a également pu constater que de nombreuses boutiques usent de subterfuges divers et variés à la limite de la légalité pour faire leur business : escroquerie à la TVA, vente de contrefaçon, vente de produits de qualité moindre, vente de produits reconditionnés, etc...

Pour découvrir ce dossier, rendez-vous à cette adresse ou sur les différentes pages ci-dessous qui composent ce dossier :

Que cachent les prix cassés de la rue Montgallet ?

Les astuces légales des commerçants de la rue Montgallet...

... et les tricheries pour contourner les lois

Les précautions à prendre

Le site Rue-Montgallet : info ou promo ?

Cf. cette news :

http://www.blue-hardware.com/read_comment.php3?id_news=3769

Posté(e)

ça fait peur quand même :/

ca craint :mmm:

Posté(e)
ça fait peur quand même :/

ca craint  :mmm:

Pourquoi peur ? Ton patron triche, ton voisin triche, tu triches (mais si, quand tu ramènes une ramette ou un toner du bureau :D ) ...

Posté(e)

Suite à la news, j'ai recu plusieurs mails aussi bien de clients lambdas que d'enseignes de la rue montgallet ... Comme quoi on est lu par beaucoup de monde :o :lol:

Posté(e)

ca fait limit difflamation mais bon.

en tout cas, tres interessant. je suis alle quelqus fois la bas et j'ai toujours ete bien servi mais bon, ca pue le carotage quand meme. certains ont vraiment des tetes d'arnaqueurs (je suis moi meme asiatique et je connais bien les expressions des visages asiatiques).

faut se mefier et c'est mon dernier mot jpf

Posté(e)

De toute facon c'est comme partout, y a des bonnes boutiques et des moins bonnes ... Le tout est d'être prudent et de ne pas tomber sur un escroc :mmm: :voila: