badben Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 salut g un message d'erreur pour telle fichier "p2esocks_1015.dll" au demarrage de windows XP. j'aurai voulu plus de detail sur ce fichier et savoir si il etai en rapport aec la carte grafique qui et une geforce FX 5200 car je trouve pas l'option pour etendre le bureau sur un autre ecran merci de me repondre le plus rapidement possible Citer
KaMiKaSe Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 vous cherchez pas beaucoup les gens... google et: "Démarrer, exécuter, regedit, Dans Regedit, menu édition, rechercher p2esocks_1015.dll Suprimer la ou (les) clé(s) en cause. OK pour application. " Citer
badben Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) 23 juillet 2004 c quoi la cle a enlever j'y connait rien ou du moins pas grand chose a la base de registre Citer
badben Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) 23 juillet 2004 g que sa "rundll32.exe p2esocks_1015.dll,InstantAccess" Citer
KaMiKaSe Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 tu peux essayer de le supprimer et de redemarrer pour voir. (moi c ce que je ferais). Mais je ne veux pas etre tenu pour responsable d'un plantage... :ange: Citer
TripleX137 Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 vous cherchez pas beaucoup les gens... google et:"Démarrer, exécuter, regedit, Dans Regedit, menu édition, rechercher p2esocks_1015.dll Suprimer la ou (les) clé(s) en cause. OK pour application. " Ca c'est une facon bien simple que j'utilise souvent...c'est efficace et ca marche a 90% des temps! :applaudir2: Citer
Messages recommandés