badben Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 salut g telecharger un fichier avec emule. il ma dit qu'il etai terminer mais impossible de trouver le fichier il la garder sous le format part**.met comment je fait merci Citer
KaMiKaSe Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Si il est terminé il ne doit plus etre en .met. Les fichiers complets sont stockés dasn un autre dossier. Vas voir sous Emule dans Préférences - Dossier. Citer
TripleX137 Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 j'ai deja eu son probleme, un catalogue complet que j'avait telechargé et je l'ai perdu lorsque c'etait entrain de finir le download...mais ca m'est arriver avec eDonkey...mais c'est le meme engine! :voila: Citer
laegaemick Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 :dingue: si il l'a terminé , il devrait etre dans le dossier incoming sinon va dans le dossier Temp , copie le ***.part sur ton bureau , et renomme l'extension ex : ***.part ---> ***.avi : ***.part ---> ***.rar et regarde si ca marche Citer
gti Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 faut voir si son antivirus ne l'as pas supprimer automatiquement car il etait peut etre infecter Citer
Messages recommandés