Eagleib Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Et le réseau dans tous ca :frenchy: Je propose : Splinter cell Citer
mike59 Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 non, ben moi 0 fautes non plus et j'ai réussi bizarre :heu: je fais 0 fautes et il me reste des balles et il me vire...c'est trop injuste :pleurer: Citer
Erwan Posté(e) 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) 29 juillet 2004 Oui pourquoi pas, mais je ne comprends pas pourquoi ça ne passe pas sur les GF2 :( Bah ils voyent qui vaut le coup pour rentrer Mike :D Citer
genesis Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 t'as fait le speciales force et medic ??? ERWAN :o Citer
mike59 Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Bah ils voyent qui vaut le coup pour rentrer Mike merci :o Citer
Mike Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Hi guys! Vous avez pas pensé à Wolfenstein Enemy Territory? Très léger (ben... comparativement à FarCry par exemple) et gratuit Citer
Erwan Posté(e) 2 août 2004 Auteur Posté(e) 2 août 2004 Hi guys!Vous avez pas pensé à Wolfenstein Enemy Territory? Très léger (ben... comparativement à FarCry par exemple) et gratuit far cry, pas bien ce jeu :frenchy: Pas bête :respect: en gros été seconde guerre mondiale :frenchy: en tout cas là je rejoue à day of defeat, ça faisait longtemps, c'est le seul bon mod sous hl je trouve Citer
sparda32 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Hi guys!Vous avez pas pensé à Wolfenstein Enemy Territory? Très léger (ben... comparativement à FarCry par exemple) et gratuit far cry, pas bien ce jeu :frenchy: Pas bête :respect: en gros été seconde guerre mondiale :frenchy: en tout cas là je rejoue à day of defeat, ça faisait longtemps, c'est le seul bon mod sous hl je trouve Fire Arms a pas l'air mal aussi :yais: ...dommage que j'ai pô HL :voila: Citer
Erwan Posté(e) 4 août 2004 Auteur Posté(e) 4 août 2004 je propose un medal cette aprem ! :biere: moi peux pas pour le moment Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 je propose un medal cette aprem ! :biere: moi peux pas pour le moment ouai , dsl , j ai remarqué que ton probleme n etait pas resolu . :/ tu peux te connecter sur msn , stp. Citer
Eagleib Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 je propose un medal cette aprem ! :biere: moi peux pas pour le moment ouai , dsl , j ai remarqué que ton probleme n etait pas resolu . :/ tu peux te connecter sur msn , stp. Sur quel serveur ?? je veux bien en faire un, meme avec mon "" petit problème de souris :frenchy: "" Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 desolé pour aujourd hui ! mais certainement une autre fois . au fait c est par ip . :biere: mais je compte sur toi pour une partie prochaine . :applaudir2: Citer
Eagleib Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 far cry, pas bien ce jeu :frenchy: Mais il est fou :frenchy: :dingue: Qu'es tu lui reproche ? Citer
sparda32 Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Perso je le trouve mon du genoux. Puis ca me fais mal d'entendre ma cg crier sous la troture :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 4 août 2004 Auteur Posté(e) 4 août 2004 Bah, entre nous a part quelque effet graphique, les graphisme ne sont pas mon style, ensuite je ne le trouve pas fun et pour de tel graphisme, bouffé autant de ressource :voila: Citer
Eagleib Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Vous aimez pas les bonnes choses loll Qu'es tu entend par "mon du genou " ? :ooo: Citer
Erwan Posté(e) 4 août 2004 Auteur Posté(e) 4 août 2004 Vous aimez pas les bonnes choses loll Qu'es tu entend par "mon du genou " ? :ooo: ben franchement en plus de ça on ne va pas dire que le scénar est recherché, c'est un pâle scénar pour cacher un simple but, le frag Citer
Eagleib Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Il ressemble à quel jeu far cry ( niveau sénar bien sur car pour la frag, c'est a peu prêt tous les mêmes )? :biere: Qu'es tu n'aime pas dans les graphiques de far cry ? @+ Citer
sparda32 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Vous aimez pas les bonnes choses loll Qu'es tu entend par "mon du genou " ? :ooo: L'action est molle, le gars donne l'impression de courir a 3 km/h Citer
Eagleib Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Vous aimez pas les bonnes choses loll Qu'es tu entend par "mon du genou " ? :ooo: L'action est molle, le gars donne l'impression de courir a 3 km/h Ah ok mou du genou alors :frenchy: Autrement tu as une touche pour le faire courir et puis le graphisme je les trouves exellent , pas comme certain jeux ou la c'est sur on n'a pas besoin de graphisme étant donné qu'on est dans un soutérain et qu'il n'y a pas de lumière :frenchy: Pour l'instant c'est le jeu de FPS que je préfère :yais: Mais chacun ses gouts :hello: Citer
Erwan Posté(e) 5 août 2004 Auteur Posté(e) 5 août 2004 pour ça? :lol: :lol: va y toi court tout le temps chargés d'armes, d'un sac à dos :frenchy: Citer
sparda32 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Bah ca me soule, je prefere l'intensité d'un RTCW ET ou de SoF 2 :coolspot: Citer
Messages recommandés