gorgorgueu Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Bah ca me soule, je prefere l'intensité d'un RTCW ET ou de SoF 2 :coolspot: SoF 2 , bien bourrin !! sympa , j aime bien :kill: Citer
sparda32 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Bourrin mais REALISTE, pas comme UT 2k4 :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Bourrin mais REALISTE, pas comme UT 2k4 :yais: alors la je suis dac avec toi , j aime pas les ut , pas assez realiste a mon gout .... j aime medal , flash point , call of duty et certainement aussi battle field mais il ne fonctionne pas . :voila: Citer
sparda32 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 alors la je suis dac avec toi , j aime pas les ut , pas assez realiste a mon gout .... :biere: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 alors la je suis dac avec toi , j aime pas les ut , pas assez realiste a mon gout .... :biere: :biere: moi aussi :biere: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 5 août 2004 Auteur Posté(e) 5 août 2004 ah ouiais sof2 réaliste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 ah ouiais sof2 réaliste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ba oui , demembrer un gars a coup de fusil a pompe ! :lol: Citer
Erwan Posté(e) 5 août 2004 Auteur Posté(e) 5 août 2004 UT c'est trop technique pour vous je pense :o (serieux c'est technique en plus :frenchy: ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 UT c'est trop technique pour vous je pense :o (serieux c'est technique en plus :frenchy: ) exact , surtout avec le triple saut et .... :biere: Citer
Messages recommandés