triathletecb Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Salut a tous Voila j'ai posté ce message ici car je ne savait pas le mettre desolé si c'est pas le bonne endroit. Voila j'ai un réseau local 100Mbit mais j'ai remarqué que quand j'envoie des fichier a travers ce réseau il n'est utilisé que a 50% ou même moins, la je viens d'envoyé un fichier du pc serveur vers l'esclave et l'utilisation du réseau n'étais que de 20% alors que j'envoyais 800 mo !!! Si vous pouviez m'aider a résoudre ce petit problème ça serait génial. Merci d'avance Citer
Jakez Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 bonjour, c'est normal que tu n'utilise pas la totalité de la bande passante windows ce garde une partie pour lui pour les echanges en arriere plan qui peuvent etre necessaire a+ Citer
chito Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 +1 pour jakez les données theoriques de debit ne sont jamais respecte. il y a toujours des taches de fond qui servent et qui bouffe la bande passante Citer
TripleX137 Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 allez , dit moi le nom du router que tu utilise? car j'ai du en apprendre quand j'en ai acheter...si ce n'est pas un router, mais je m'exuse pour te faire lire pour mon ami! lolllllllll Citer
Messages recommandés