RP1700 Posté(e) 25 juillet 2004 Auteur Posté(e) 25 juillet 2004 Tu veux aussi que je demande à ma mère de me laver les dents ? :frenchy: Non j'y arrive sans problèmes mais je préfère pas prendre de risques :voila: Citer
Moustique Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Donc entre BIC ou 2 lames jetables et Mach 3 ou Quattro il est certain que ces derniers sont mieux ? 1 lame, 2 lames, 3 lames, 4 lames, .... à quand les rasoirs 12 lames ? :roll: Citer
RP1700 Posté(e) 25 juillet 2004 Auteur Posté(e) 25 juillet 2004 1 lame, 2 lames, 3 lames, 4 lames, .... à quand les rasoirs 12 lames ? :roll: Bientôt :ooo: Citer
Panzerfilth Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Pourquoi ? Parce que je ne me rase pas .... :cool: cte finte ... Parce que vous êtes des filles ou parce que vous n'avez pas encore de poils au cul ??? :lol: Pauvre tâche ....... :voila: :zarb: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 ouais, bombonne nivea au gel, bleu ou blanche Sinon la gilette, la bombonne que j'ai eu avec le rasoir mach 3 turbo, donc ça me fait deux mach 3 et je ne vois aucune difference sauf couleur et grip :lol: le rasoir t a ete offert apres le bac ? C est un rasoir de pub ? Citer
DataWolf Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Le "rasoir de grand-père" ça s'appelle un rasoir droit. J'en voulais un mais ... ça coûte ! :/ Citer
Undertaker Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 mach 3 depuis le debut,le seul truc a chaque changement de lame je me coupe :lol: tester 1 fois une electrique mon dieu :mmm: plus jamais ca arrache tout :D Citer
DataWolf Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 tester 1 fois une electrique mon dieu :mmm: plus jamais ca arrache tout :D Ah ? T'as pas d'bol, toi ... :/ a chaque changement de lame je me coupe :lol: Ah ouais, maintenant on comprend mieux ! :lol: Citer
Messages recommandés