gorgorgueu Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Tres chers membres de BH , j ai le regret de vous annoncer que vous aller beneficier d une semainde de repis ! Je pars une semaine chez mes grands parents , oncle et cousine ! je suis sur que vous etes tristes ! :triste: :triste: mais ne craignez rien car je vais finir par revenir ! :applaudir2: :applaudir2: Citer
Axtrane Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Y a déjà un sujet pour pleurer les départs, je viens de le remonter, mais je ne doute pas que beaucoup de monde va te supplier de rester. ok :jesors: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 juillet 2004 Auteur Posté(e) 25 juillet 2004 Y a déjà un sujet pour pleurer les départs, je viens de le remonter, mais je ne doute pas que beaucoup de monde va te supplier de rester. ok :jesors: merci , cela me fait chaud au coeur ... :youpi: Citer
Eagleib Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Tu pars quand?!! Tu pars quand ?!! Ouf une semaine de vacances :frenchy: Mais non je rigole gorgorgueu, tu vas nous manquer tu sais (Oh l'hypocrite) mais non mais non Citer
SEB Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Ah oui au fait ... Je rappelle que les comptes de nos membres sont desactivés au bout d'une semaine d'inactivité :o :agueu: Citer
Axtrane Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Me disais bien que tu partais jamais en vacances et qu'il y avait pres de 500 comptes desactivés sur BH :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 juillet 2004 Auteur Posté(e) 25 juillet 2004 Ah oui au fait ... Je rappelle que les comptes de nos membres sont desactivés au bout d'une semaine d'inactivité :o :agueu: au zut ! :( :frenchy: Citer
billy Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 c'est dommage gorgorgueu, tu as changé ton avatar, j'aimai bien l'ancien avec le graveur explosé. Citer
cygale Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 c'est pour les vacances....avion....voyage :agueu: Citer
genesis Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Ah oui au fait ... Je rappelle que les comptes de nos membres sont desactivés au bout d'une semaine d'inactivité :o :agueu: C’est pas grave il poste plus vite que son ombre il a vite fait de revenir dans le peloton de tête avec un nouveau compte :bou: bon je :jesors: :D Citer
Erwan Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 rha, je t'attendais, mon doigt droit attendait une cible facile :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 juillet 2004 Auteur Posté(e) 31 juillet 2004 et non pour mon retoutr , il faudra attendre demain voire apres demain !! et en ce qui concerne la cible facile :bou: je vais vous faire la peau sur medal !!!! :applaudir2: Citer
batay1957 Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 salut, :frenchy: bonne vacance et repos toi bien :yais: a+ :biere: Citer
Erwan Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 et non pour mon retoutr , il faudra attendre demain voire apres demain !! et en ce qui concerne la cible facile :bou: je vais vous faire la peau sur medal !!!! :applaudir2: :frenchy: :frenchy: c'est cela oui Citer
billy Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Oui, on a vu que tu étais de retour ! :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: Gorgorgueu est revenu :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 août 2004 Auteur Posté(e) 2 août 2004 Oui, on a vu que tu étais de retour ! :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: Gorgorgueu est revenu :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: merci ! tu as vu j ai remis le graveur trash ! Citer
billy Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 tu as vu j ai remis le graveur trash ! Merci, Excellent !!! :yais: :yais: :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 août 2004 Auteur Posté(e) 2 août 2004 tu as vu j ai remis le graveur trash ! Merci, Excellent !!! :yais: :yais: :yais: mais de rien ! :biere: Citer
Messages recommandés