SEB Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 J'hallucine ... en ce moment je ne peux pas passer un week end peinard sans qu'on me téléphone pour m'appeler à l'aide. Ca fait une semaine que j'aurai dû aller chez mon cousin pour le dépanner... Cet aprem c'est décidé : j'y vais, de 16h à 18h je suis resté là bas : son PC démarre plus du tout, y a fallu rechercher la panne -> plus rien ne marchait. (après test : sa carte mere a rendu l'âme : faut la changer ou même carrément changer la tour vu le PC préhistorique je ne pense pas que ca serait tres rentable de changer CM+CPU sur un coucou pareil) Ensuite : "ben tant que t'es là y a un vieux PC (encore plus vieux que l'autre) sur lequel on aimerait installer la connexion ADSL de l'autre PC qui est hors service. Allez hop ... branchement, installation, connexion wanadoo., etc... :zarb: Vers 18h15-20, à peine rentré : "Allo Sébastien... c'est ta cousine Emilie (qui entre parenthese je ne vois quasiment jamais) ... je me suis acheté un PC portable récemment et là j'ai un virus dessus, y a plus rien qui va ... tu peux venir ? " :mmm: :decoiff: "euh :heu: p'tet pas aujourd'hui parce que là j'ai pas trop le temps .. on verra ca le week prochain ok ? :o " :agueu: Citer
Axtrane Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 OOooooh ben fait comme moi seb, "désolé j'ai pas le temps de passer, à la limite tu me déposes le pc, ou je passe vite fait le prendre et je te le rend quand j'ai eu le temps de le faire" si tu fais durer un peu, crois moi qu'ils en prendront soin. Bon ok j'ai toujours 4 pc dans la chambre mais c'est plus simple et j'ai tout sous la main. depuis 3 jours c'est : "il est sous garanti ou pas ? ca fini dans un mois ? ok, je charcute et je met une carte reseau, je formate, je repartitionne, je reinstalle" N'empeche que le pc va beaucoup mieux avec un XP tout neuf, sans les 38 virus qui étaient dessus avec McAfee lol. Je le rendrais vers le 20 aout lol, vacances communes. Citer
RP1700 Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Lol, eh oui c'est ça la vie :frenchy: Pour ta cousine, elle a quel âge ? Si elle a entre 16 et 20 ans je serai ravi de la dépanner :o Citer
SEB Posté(e) 25 juillet 2004 Auteur Posté(e) 25 juillet 2004 pile poil dans cette tranche d'âge ;-) Citer
RP1700 Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Elle fait pas 150 kg ? Ni 1 mètre 90 ni 1 mètre 30 ? :dingue: Et elle habite Besançon ? :frenchy: Citer
SEB Posté(e) 25 juillet 2004 Auteur Posté(e) 25 juillet 2004 elle habite à Auchel (10km de chez moi) Elle est de taille et corpulence "normale" Citer
RP1700 Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Dommage que j'aie pas mon permis, sinon j'y serai allé volontiers :frenchy: Citer
RP1700 Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Y'a le TGV Besançon - Lille (et après le TER je pense pour aller jusque là bas), mais ça fait quand même un peu cher pour un déplacement :dingue: Citer
Baptiste Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 oui, mais quand tu es arrivé, tu es content Citer
RP1700 Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Ouais, tu restes là bas 1 heure pour dépanner l'ordi qui n'a rien de méchant en fait, et après tu repars. en gros tu pars de besançon à 5 heures du matin, et tu rentres à minuit tout ça pour voir pendant 1 heure la cousine de SEB :dingue: Citer
SEB Posté(e) 25 juillet 2004 Auteur Posté(e) 25 juillet 2004 il peut s'en passer des choses en une heure :o :agueu: Citer
RP1700 Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Certes, mais y'a besoin d'aller à l'autre bout de la France pour ça :frenchy: Citer
SEB Posté(e) 25 juillet 2004 Auteur Posté(e) 25 juillet 2004 personnellement je suis pret à aller jusqu'a l'autre bout du monde pour rencontrer la femme de ma vie... edit : en fait non ... j'irai plutot jusqu'a l'autre bout de ma rue :o :frenchy: Citer
RP1700 Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Moi aussi, mais encore faut-til savoir que c'est celle là la bonne :frenchy: PS : elle a un ordi celle là l'autre bout de la rue ? Si tu veux je peux la hacker et le faire planter, comme ça tu pourras le dépanner :D Citer
Moustique Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Elle fait pas 150 kg ? Ni 1 mètre 90 ni 1 mètre 30 ? :dingue: 1M30 de haut et 1M90 de large. :lol: :lol: Citer
RP1700 Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 1 mètre 90 de large c'est pas énorme encore si on a les bras écartés :frenchy: Citer
cygale Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 1m90 les bras ecartés c'est très facilement faiasble (moi par exemple, un peu plus même :o ) C'est vrai je connais un peu ça mais je pose des limites et au pire une compensation :agueu: Citer
RP1700 Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Oui on peut être maigre comme un clou de faire 1 m 90 de large facile, disons que le plus embêtant c'est 1 m 90 de large bras repliés :frenchy: Citer
David.G Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 J'hallucine ... en ce moment je ne peux pas passer un week end peinard sans qu'on me téléphone pour m'appeler à l'aide. Le plus chiant c'est que généralement ceux qui t'appellent, lorsqu'ils n'ont pas de problèmes, passent leur temps à critiquer le fait que tu passes trop de temps devant l'ordi :/ Citer
koalakems Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 les depanages ça me les broute et j'ai pas que ça à faire de mes weekend , donc quand c'est des amis (des vrais ) je me deplace, autrement soit je dis que je suis booké, soit je dis à la personne de se deplacer (si je suis de bonne humeur) :roll: Citer
Erwan Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 :frenchy: :frenchy: moi on m'appelle de bretagne et de reims pour le pc :frenchy: pas besoin de me déplacer :yais: donc la solution, déménager :o Citer
DataWolf Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Le plus chiant c'est que généralement ceux qui t'appellent, lorsqu'ils n'ont pas de problèmes, passent leur temps à critiquer le fait que tu passes trop de temps devant l'ordi :/ +1 (ma femme, par exemple, qui ne mettait jamais l'antivirus à jour ... jusqu'à ce que je mette LiveUpdate dans le démarrage) Citer
Eagleib Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Le plus chiant c'est que généralement ceux qui t'appellent, lorsqu'ils n'ont pas de problèmes, passent leur temps à critiquer le fait que tu passes trop de temps devant l'ordi :/ +1 (ma femme, par exemple, qui ne mettait jamais l'antivirus à jour ... jusqu'à ce que je mette LiveUpdate dans le démarrage) +2 Enfin moi généralement c'est on oncle, enfin toutes la famille sauf mes grands parents qui n'ont pas d'ordi :frenchy: qui me demande de les dépanner. Mais surtout ma mère qui pareil que mougo dit que je passe trop de temps :non: Encore aucune fille ne me la demandé :triste: :frenchy: , je crois que je vais faire des annonces :frenchy: : ( recherche : :frenchy: ) Citer
Messages recommandés