Moustique Posté(e) 25 juillet 2004 Share Posté(e) 25 juillet 2004 Quelqu'un a eu la drole d'idée de tester la solidité d'un mur en lançant dessus un camion à pleine vitesse ... impressionant. :eek: edit par SEB : censuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 25 juillet 2004 Share Posté(e) 25 juillet 2004 tu postes un lien comme tu l'avais deja fait une fois ... Quand on clique dessus on tombe sur la page d'accueil et là c'est pas beau à voir : violence, sexe, viol, etc... :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 25 juillet 2004 Share Posté(e) 25 juillet 2004 Marche pô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 juillet 2004 Share Posté(e) 25 juillet 2004 Je l'ai vu, juste à temps, et vous ne perdez rien à ne pas voir :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 25 juillet 2004 Share Posté(e) 25 juillet 2004 c'est clair que c'est vraiment crade! :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 25 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2004 M'enfin c'est dingue ce truc. :mmm: J'avais cette fois fait particulièrement attention. J'avais mis le lien avec l'adresse IP directement et je l'avais bien testé au moins 10 fois. Désolé, comprends pas. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 juillet 2004 Share Posté(e) 25 juillet 2004 Y'a rien à comprendre, c'est juste que pour accéder à la vidéo faut obligatoirement venir du site en question. Si tu veux la partager faut l'uploader sur un autre serveur :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 juillet 2004 Share Posté(e) 25 juillet 2004 j ai rien vu , mais apparement je n ai rien manqué , alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 26 juillet 2004 Share Posté(e) 26 juillet 2004 mais heu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 juillet 2004 Share Posté(e) 26 juillet 2004 oui a la rigueur upload la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés