billy Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Bonjours je voulais savoir (ce n'est que pour moi) quel chaîne de télé vous préférez, et pourquoi ? Merci de vos réponses Citer
David.G Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 J'ai voté "autre" Game One ;) (même si c'était beaucoup mieux avant le rachat de la chaîne puisqu'ils pouvaient critiquer librement les jeux...) Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 LA cinquième : pour leurs émissions enrichissantes à tout point de vue. Avec Arte , enfin de la TV interessante. :yais: Citer
Erwan Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 LA cinquième :pour leurs émissions enrichissantes à tout point de vue. Avec Arte , enfin de la TV interessante. :yais: Moi plus la cinquieme que arte. Prefere les documentaire animaliers ARTE c'est interressant mais moins passionnant a mon gout Sinon Canal+ pour les films et documentaires. Car maintenant les émissions télé :mmm: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 bah y'a quand même eu "Le chantier" sur M6 ...pour réhausser le niveau ... Attention JOke inside. :jesors: :dingue: Citer
DataWolf Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 J'ai voté "Autres" : rayon librairie de mon hyper préféré. :D Citer
Erwan Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 sauf que ce n'est pas une chaine tv :lol: Citer
billy Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) 26 juillet 2004 ouais, mais il voulait détendre ce sujet. :lol: :lol: Citer
DataWolf Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 sauf que ce n'est pas une chaine tv :lol: Parce que TF1 c'en est une, peut-être ? :lol: Citer
Erwan Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 qui a dit qu'une chaine tv c'etait bien :frenchy: Citer
billy Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) 26 juillet 2004 Non TF1 c'est pas une chaîne, c'est une pub. Citer
Erwan Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 bah au meme niveau que la 6(meme niveau partout meme) Les seuls bien niveaux pubs sont les chaines du service publique(2-3-5) et canal, pour les films, pas de coupures Citer
Richard Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 LA cinquième :pour leurs émissions enrichissantes à tout point de vue. Avec Arte , enfin de la TV interessante Même avis. J'adore les documentaires scientifiques. Dernièrement, j'ai vu un reportage sur la nanotechnologie, et j'ai eu envie de voyager dans le temps... :frenchy: Citer
Baptiste Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 M6... juste pour Stargate SG1 !!! mais non pas m6 sci-fi va fare un tour la dessus mon petit http://sg1quebec.free.fr/ Citer
Axtrane Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Franchement vu les merdes qu'on nous pond sur presque toutes les chaines, j'oserais jamais voter POUR une chaine quelconque, à la limite contre. J'ai pas canal plus, et arte et la 5 ont des reportages excellent mais trop d'equivalents de derrick à coté......... Bref hors mis quelques series ou films, y a que de la merde, franchement vieilles cassettes, dvd et divx power moi je dis :/ Ras le bol des pubs, des journaux télévisé non objectifs a seul but de mener le monde selon des standards de comportement. La télé à des avantages......mais trop de legumisation......... Comme le dit datawolf, les livres sont beaucoup plus honnetes (les romans ;) et même les BD ) Citer
billy Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) 26 juillet 2004 Ouais Axtrane je suis d'accord avec toi, mais quel chaîne tu regardes le + en général. Moi je peux vous le dire, même si je n'apprécie pas, c'est TF1, j'ai pas le choix quand il passe un grand prix de F1, et le plus énervant c'est qu'ils coupent toutes les 15 minutes par de la pub. Citer
Erwan Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 livre oui, mais quel éditions :lol: Non sérieusement les livres sont mieux et benefique par rapport à la télé Citer
billy Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) 26 juillet 2004 ça dépend, avec la télé on peut apprendre beaucoup de chose. Citer
Axtrane Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 c'est vrai, on peut apprendre beaucoup, mais on devient esclave du systeme beaucoup aussi, on appelle ca le matraquage publicitaire. Sinon je dirais que je zappe principalement entre TF1 et M6, pour les films le soir en principe quand y en a. (ce soir pinot simple flic a la 6 :D ) Citer
genesis Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 la chaine peche à la ligne (bien pour s'endormir) :o Citer
Jamic Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 "Autre" Mon PC. Ben oui, quoi : pourquoi se faire chier avec des horaires imposés (d'ailleurs jamais respectés) et des coupures pub' quand on peut se mater tout ce qu'on veut quand on veut tranquillement en DVD ou en divx ? :D Citer
starjoin Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 c'est vrai, on peut apprendre beaucoup, mais on devient esclave du systeme beaucoup aussi, on appelle ca le matraquage publicitaire. Faut pas voir la pub comme satan. Ca m'arrive souvent quand il n'y a rien d'interessant à la téloche, de zapper et de regarder des pubs. Bon on tombe souvent sur des trucs de merde comme la lessive, les tampax et autres savonnettes. Mais, il y a un fort potentiel d'aspect de la psychologie social actuelle dans la pub ! Et puis, bon faut aimer aussi c'est sûr ;) Parce que pour une bonne pub, y en a 5 qui sont à chier :frenchy: PS : l'une de mes émissions préférées c'est culture pub :frenchy: Citer
Messages recommandés