Anubis Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Je suis un peu un noob en info et autre ^^ J'aimerais donc que vous m'aidiez à comprendre toutes les suptilitées de ce log a travers de sites ou autres et me dire ce que vous en pensez ?? Merci d'avance Citer
David.G Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 http://www.foobar2000.net/ Cela fait plusieurs mois que je l'utilise, j'en suis très satisfait. @+ :yais: Citer
Anubis Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) 26 juillet 2004 Merci, Tu ne connaitrais pas un plugin pour mettre les tag a jour c'est à dire par exemple j'ai le titre du morceau pour qu'il aille me chercher la pochette et l'année de parution ? Citer
David.G Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Merci,Tu ne connaitrais pas un plugin pour mettre les tag a jour c'est à dire par exemple j'ai le titre du morceau pour qu'il aille me chercher la pochette et l'année de parution ? Si tu trouves, ça m'interresse ;-) Citer
Messages recommandés