Gordon freeman Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) 28 juillet 2004 axtrane ton lien ne marche pas. Citer
Erwan Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 euh, un allopass par mois, ça te convient? bonne hébergeur, fiable et rapide Citer
Gordon freeman Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) 28 juillet 2004 j'ai essayé de m'inscrire sur gestoo pour un compte gratuit mais au moment de la fecture il met erreur: montant inferieur a un euros donc je ne comprend pas comment on peut avoir un site gratuit si il faut payer plus d'un €uro Citer
Gordon freeman Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) 28 juillet 2004 j'ai trouvé un hebergeur sur free j'ai la pâge mais je ne sais pas comment faire pour y mettre mon site dessus http://rerel123.free.fr/ je n'arrive pas a mettre quelque chose dessus essayer de m'expliquer sans me demander quelque chose car je me deconnecte. a demain Citer
Gordon freeman Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) 28 juillet 2004 ha j'ai peut-etre trouvé sur le site de free telecom j'ai trouvé un liens : transferer ses pages web. Citer
Gordon freeman Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) 28 juillet 2004 Mais il me faut un logiciciel s'appelant LeechFtp et je ne le trouve pas. Citer
Mike Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 LeechFTP est un logiciel qui doit faire partie de leurs préférences mais rien ne t'oblige à l'utiliser, il y en a d'autres comme Cute Ftp, Ace FTP et bien d'autres peuvent servir à communiquer par File Transfer Protocol (FTP). S'agit que tu en download un là www.download.com et recherche ftp. Même Explorer comme ça t'a déjà été dit peut te servir de moyen de dépannage Citer
Gordon freeman Posté(e) 31 juillet 2004 Auteur Posté(e) 31 juillet 2004 oui mais le probleme c'est que je n'ai pas compris comment faire avec explorer Citer
Mike Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Précise le protocole ftp au lieu de http Par exemple chez lycos, pour accéder à un compte par explorer tu dois taper ftp://ftp.membres.lycos.fr/nomducompte Une fois loggé dans le serveur c'est comme si tu manipulais tes fichiers en local avec l'explorateur windows. Pour les autres hosts gratuits dans les FAQ tu devrais trouver comment :biere: Citer
Messages recommandés