Jakez Posté(e) 26 juillet 2004 Share Posté(e) 26 juillet 2004 bonsoir, http://www.microsoft.com/downloads/details...a1-914185249413 a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 26 juillet 2004 Share Posté(e) 26 juillet 2004 cool :respect: avec les news drivers ATI ça risque d'être sympas !! cf : http://www.hardware.fr/news/lire/26-07-2004/ news: Geometry Instancing : ATI aussi :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 26 juillet 2004 Share Posté(e) 26 juillet 2004 Merçi pour les liens :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 27 juillet 2004 Share Posté(e) 27 juillet 2004 comment savoir si son systeme, ou plutot sa carte, le supporte, car apres qu'il soit installe, il parait qu'il est difficile, voir impossible, de revenir en arriere... :voila: j'ai une "vieille" carte graphique (ati rage fury pro vivo), et je crains que mes pilotes vieux de 2 ans au moins (pas de mise a jour repertoriee :coolspot: ) ne supportent cette evolution de direct x :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 27 juillet 2004 Share Posté(e) 27 juillet 2004 Normalement ta carte fonctionnera mais elle ne tirera pas partie des nouveautées introduites par cette nouvelle version .... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 27 juillet 2004 Share Posté(e) 27 juillet 2004 j'aimerais que tu aies raison, car mon apn me demande direct x 9 pour ses logiciels associes, mais j'ai lu sur telecharger.com que certaines personnes avaient eu des problemes en l'installant, et je ne veux pas formater mon pc! :coolspot: j'espere qu'elles avaient tout simplement des problemes personnels, mais vu le nombre, je suis un peu inquiet :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 27 juillet 2004 Share Posté(e) 27 juillet 2004 Bah non c marqué sur la page de D/L .... The DirectX 9.0c runtime cannot be uninstalled. We recommend Windows Me and Windows XP users create a "System Restore" point before installing. Donc c normal (enfin si on peut dire ... :/ ) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2004 bonjour,, je l'ai avec le sp2 et je n'est aucun prob a signaler. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 Je l'ai installé au boulot sur deux PC soit Windows 98 SE et sur un PC sous Win2k Server -> aucun probleme à constater. Je l'installe en ce moment meme sur mon PC sous WinXP Pro. Pour info, DirectX 9.0C a été ajouté dans notre section Download sur cette page : http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...lecharge107.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 DX 9 sous Windows 2000 Server : je sens que c'est l'installation la plus utile de l'année :yais: Ok :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 qu'est ce que tu as contre windows 2000 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 Disons qu'on ordi qui a Windows 2000 Server n'est pas générallement fait pour pouvoir jouer à FarCry avec toutes les options à fond :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 Pourquoi, windows 2000 est leger, stable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 Il s'agit ici de Windows 2000 Server. T'achètes souvent toi un OS serveur pour faire tourner des jeux dessus ? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 28 juillet 2004 Share Posté(e) 28 juillet 2004 J'aime bien que les PC soit hyper à jour :o Ca permet d'etre dans les temps niveau mise à jour et d'éviter peut etre ainsi certaines failles ou certaines portes ouvertes au virus... Enfin bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 29 juillet 2004 Share Posté(e) 29 juillet 2004 heu je vien de perdre 500point a 3dmarh 03 avec juste le passage de 90d 90c :decoiff: :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 juillet 2004 Share Posté(e) 29 juillet 2004 Il s'agit ici de Windows 2000 Server. T'achètes souvent toi un OS serveur pour faire tourner des jeux dessus ? :frenchy: ben direct x ne sert pas qu'au jeu, mais les amélioration de la c oui :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 29 juillet 2004 Share Posté(e) 29 juillet 2004 ben direct x ne sert pas qu'au jeu, mais les amélioration de la c oui :o C'est vrai qu'Apache, MySQL; Access, IIS... sont optimisés pour Direct X :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 juillet 2004 Share Posté(e) 29 juillet 2004 ben oui :o Surtout MySQL et Apache :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 29 juillet 2004 Share Posté(e) 29 juillet 2004 ben oui :o Surtout MySQL et Apache :frenchy: Non eux ils sont optimisés Open GL :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 juillet 2004 Share Posté(e) 29 juillet 2004 ouais tous à fait, mais la prochaine version de Mysql incorporera une compatibilité avec direct X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 29 juillet 2004 Share Posté(e) 29 juillet 2004 Ce qui permettra de faire calculer certaines requêtes par le GPU et le processeur de la carte son :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 juillet 2004 Share Posté(e) 29 juillet 2004 Ce qui permettra de faire calculer certaines requêtes par le GPU et le processeur de la carte son :frenchy: serieux, ce serai pas mal si c'était possible, t'imagine le gain de temps, peut etre pas beaucoup mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés