pi14 Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 bonjour a tous voila j'ai installe le patch 1.4 mais lorsque je joue en reseau certaine maps ne veulent allé. je sais avoir bocage,neuville,stalingrad et toutes les qutres mais pas certaine. si quelqu'un peut m'eclairer il serais sympa. Citer
Richard Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 C'est peut-être Punkbuster ? Mets-le à jour, ou actives-le si ce n'est pas déjà fait. :biere: Citer
pi14 Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) 27 juillet 2004 merci a toi mais c'est quoi le punkbuster et ou ca ce trouve ca ? :voila: Citer
pi14 Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) 27 juillet 2004 oui j'ai vu punkbuster et il est activer pourtant mon jeu est original et ca me fais chier car je suis obliger de changer de serveur a chaque fois que la map ne marche pas je viens encore d'avoir la blague avec numem.bsp echer lors du chargement de la map. :??: Citer
Messages recommandés