petite natasha Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Je voudrais relier mon magnétoscope a mon pc , le probléme c'est que les prise sont différente, sur le lecteur dvd y a les prise ronde ( jaune, rouge et blanche) mais pas sur mon magnéto, j'ai un petit bloc péritel qui "transforme la sortie " que j'ai branchée derriere, mais j'ai rien du tout qui arrive a mon pc, comment je peux faire? :/ Citer
Undertaker Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 coucou il te faut une prise double sens avec un bouton in/out par default les prise "normal" sont seulement ds un seul sens,le out Citer
Richard Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Effectivemment. Pour ma platine DVD / Divx, j'ai du faire l'acquisition d'un commutateur semblable. La prise PERITEL, c'est vraiment trop archaïque. Je préfère largement les sorties séparées (blanc, rouge, jaune pour la vidéo). :heu: Citer
Undertaker Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 ouaip c est class a part quand c est sur le devant de la tv :mmm: c trop moche :decoiff: Citer
Messages recommandés