kpomaho Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Windows scanne continuellement le HDD et ne se démarre plus normalement. Que faire mes amis? Merci de me répondre :applaudir2: Citer
Axtrane Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 tu l'a laissé finir le scandisk ? as tu passé l'antivirus ? ad-aware ? spybot ? une fois tout passé redonne nous des nouvelles. Citer
Jakez Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 bonsoir, je rejoint axtrane dans son idée. a+ Citer
Richard Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Si problème insoluble : Format C: /q/s sous DOS. + réinstallation :biere: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 tu as programme un scandisk ? si oui tu dois le laisser faire son scan une fois pour avoir accès à windows. :voila: Si non demarre en mode sans échec et vois si il n'y a pas un petit virus , ver ou autre qui s'amuse sur ta machine. Citer
Undertaker Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 il peut ausi avoir un prob de disque recurent que le scan n arrive pas a resoudre..... je ressent le clan des formateur fou qui arrivent en trombent :frenchy: :frenchy: Citer
kpomaho Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) 28 juillet 2004 :biere: Satisfait après l'application des remèdes. Merci :applaudir2: Citer
TripleX137 Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 (Exusez s'il y a des erreurs de francais, car je suis anglophone!) +1 avec Axtrane. au paravant, on a remarquer que c'est donc totalement inutiles les Scan-Disk des Windows, car ce dernier semble etre inutile et une totale perte de temps...mais je ne sais pas si c'est une nouvelles renevation de Microsoft, mais sans finir le scan disk, vous allez avoir de la difficulté a rentrer dans votre bureau sans completer le scan disque. mais si comme les autres ont mentionné (des programmes recement installees, alors un bon format peut regler l'affaire!) si vous ne voulez pas perdre vos DATA....vous apporter vote HD chez un collegue pour effectuer un scan disk chez lui car j'ai deja fait ca, et c'est tres bien... tien nous au courant svp Merci. :coolspot: 137. :coolspot: Citer
Messages recommandés