fehmi Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 bonjour j'ai eu un probleme aujoudui au debut le graveur refuse d'ejecter un cd je devais le debranché rebranché ( graveur interne dans boitier usb ) pour que il se clame et il s'arrete de clinioté et qu'il acepte enfin d'ejecter le cd car chaque jour je transporte mon graveur sur mon lieu de travail pour graveur quelque rw . mais aujourdhui le graveur ne voulais plus ejecter le cd alors j'ai dus faire le coup de la trombone pour ejecter le cd. mais le probeleme c'est que le tirroire n'est plus mecanisé il se deplace toujour librement . et je sait pas que faire pour que le tirroire recommance a fonctioné normalement vous croyait queje doit le rendre au sav deplus vous connaiser le delais du sav car mon revendeur m'a dit d'attendre 6 semain ce qui est un delais trop long Citer
JPF8 Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 ton vendeur a raison :voila: au prix où ça coute un graveur cd : te fais pas de bile pour rien et tu t'en rachètes 2 :) je sais que c'est dur mais malheureusement réaliste :voila: p'tite question : pourquoi un graveur USB ? si c'est pour transporter quelques données, fais comme moi : prends une clé USB de 256 ou 512 mb a+ Citer
fehmi Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) 27 juillet 2004 j'ai un ordi portable donc je peut pas acheter que des graveur externe comme les externe etait cher j'ai prefere acheter un interne + boitier car je pourrait toujour changer le graveur et conservé le boitier ce qui est chiant c que je vais biento demenager je craint que le graveur sera réparaé quand je serait pas la putin je croyait que un stupide tirroire ferra autant d'enuis ps c'est un graveur de dvd et non de cd Citer
JPF8 Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 ah ok, bin désolé, mais si ton graveur n'est plus sous garantie je crois que ça va te coûter aussi cher qu'un neuf :voila: Citer
fehmi Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) 27 juillet 2004 non il est encore sous garentie mais le delais de 6 semain je trouve ca inadmissible je pense a acheter un nouvo enplus il a des graveur a 66 euro maiteant alors que le mien je l'ai acheter a 99 euro Citer
Undertaker Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 avec les soldes j ais trouver du liteon 52x a 19€ et du semprex dvd-+rw a 39€..... Citer
Jakez Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 bonsoir rachete en un autre, fait passer l'autre au sav profite du nouveau graveur evite de l'amener au boulot au retour du sav tu revends le msi a+ Citer
fehmi Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) 28 juillet 2004 au fait le graveur il a refonctioner le graveur a fonctioner ensutie j'ai essayer de revisser le gbraveur et pouf il refonctionne plus on dirait que il il fonctione dans une certaine position ensuie si tu le bouge il marche plus a arament il a pris un coup Citer
JPF8 Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Salut, fais comme Jakez a dit (jacques a dis :frenchy: ) il est de bon conseil a+ Citer
fehmi Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) 28 juillet 2004 vous conaisser de bonne offre sur lyon ? Citer
Messages recommandés