gcaed Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Bonjour, J'ai lancé le defragmenteur O & O puis apres un certain temps toute les commandes sont grisées. Lorsque je le relance, j'obtiens ce message d'erreur: ----------------------------- Une erreur ou une alerte reseau est survenue. Erreur: Aucune connexion n'a pu etre etablie car l'ordinateur cible l'a expressement refusee. (10061) ------------------------------ Merci de vos conseils. Citer
Eagleib Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Salut Je crois que dans l'installation du logiciel, il y a demandé si il y a un réseau sur le pc, peu tre que tu as coché oui alors que tu n'en a pas Essaye de le réinstaller en lisant bien tout @+ Citer
gcaed Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) 27 juillet 2004 Merci eagleib, En effet je suis en réseau avec 3 PC. Je vais desinstaller et reinstaller. à+ Citer
Eagleib Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Merci eagleib,En effet je suis en réseau avec 3 PC. Je vais desinstaller et reinstaller. à+ Meme si tu as un réseau essaye de l'installer comme si tu n'en avais pas pour voir si le problème viens de la @+ Citer
Messages recommandés