Kiss09 Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Salut! Il ya un an, j'ai acheté le jeuXIII.Aucun problème. J'ai voulu le réinstallé récement, impossible. Le me nu d'installation me rnvoie le message suivant: "Volume incorrect dans le lecteur. Veuillez insérer le volume comportant l'installation DIS" Et la l'installation s'arrête. Etant relativement novice dans le milieu de l'informatique, toute aide et conseil sont les bienvenus. :voila: Citer
Kiss09 Posté(e) 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) 29 juillet 2004 Oui. j'ai un lecteur DVD et un graveur DVD. Je vais envoyer ma config sur le site. :zarb: Citer
Mike Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Humm.... probable que tu fasse partie des anti piratés même si tu ne le pirate pas http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=13570 Citer
Kiss09 Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 :hello: le problème, c'est que je n'ais jamais installé ni Clone cd ni alcohol sur mon pc. Alors l'histoit=re du piratage, faut voir!!!! :ping: :pong: Citer
Messages recommandés