TripleX137 Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 (Exusez pour les erreurs de francais, je suis anglophone!) Salut! c'est combien de RPM un heatsink/fan originale du CPU AMD AthlonXP 2500+ et plus? :??: et ceux de Athlon64 est ce que c'est plus rapide? et combien de RPM? :??: merci pour vos reponses! :lol: Citer
KooKLooK Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Je ne m'en rappelle plus vraiment mais je sais que c'etait autour de 3000RPM peut-etre? et pour celui de l'Athlon64 aucune idée mais surement meuilleur qu'un Ventirad Thermaltake/Thermalright/Zalman etc... car c'est fait exprès pour supporter à 100% la vitesse de ce CPU. Mais tout de meme je pense dépendament du modèle choisit de Thermaltake/Thermalright/Zalman il y en a qui peuvent bien supporter l'Athlon64. Citer
L'âme du guerrier Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 un rad d'origine sur un xp tourne entre 3600 et 4200 tr/min avec les fan de 9 palme. selon le reglage du q-fan dans le bios. l'important est de rester en dessous des 45° pour des performance extravagante avec le athlon. Citer
TripleX137 Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) 28 juillet 2004 merci! :coolspot: :yais: :coolspot: :yais: :coolspot: :yais: :coolspot: :yais: :coolspot: Citer
Messages recommandés