Moustique Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Après avoir répondu à une enquête sur la sécurité informatique, j'ai appris que mon nom avait été tiré au sort et que je faisais partie des heureux gagnant d'un "logiciel informatique très connu". Hier j'ai reçu mon cadeau ....... une boite de NORTON antivirus 2004. :lol: :lol: Rien ne pouvait me faire plus plaisir. :mmm: Citer
Eagleib Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Tu l'as tout de suite installé j'espère :frenchy: Citer
JPF8 Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Tu l'as tout de suite installé j'espère :frenchy: :lol: wouais sans doute !!! :lol: :lol: :lol: (à lire avec l'accent de bruxelles) Citer
Erwan Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 A mon avis il va le vendre :frenchy: Quoique tu seras obligé de payer une personne pour qu'elle te le prene Citer
Moustique Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) 28 juillet 2004 C'est une démo en plus non ? :dingue: Non, c'est une version complète et illimitée mais ils ont collé une étiquette "revente interdite". Et la boite était accompagnée d'une lettre qui m'explique que si je l'installe, que je scanne mon PC puis que j'imprime un rapport d'analyse et que je l'envoi chez l'importateur SYMANTEC, je recevrai un second cadeau. ... peut-être le firewall Norton. :lol: :lol: Citer
SEB Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Pour ma part, je trouve ça pas mal ... Si tu veux t'en débarasser ca m'intéresse ;) (la vente est interdite mais rien n'est dit concernant l'échange :o ) Citer
Axtrane Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Tu me le passes ? je suis fan des logiciels certifiés "demerde" par Moustique :D Citer
Eagleib Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Et la boite était accompagnée d'une lettre qui m'explique que si je l'installe, que je scanne mon PC puis que j'imprime un rapport d'analyse et que je l'envoi chez l'importateur SYMANTEC, je recevrai un second cadeau. ... peut-être le firewall Norton. :lol: :lol: Ben oué fait le, cache le logo de Kaspersky quand meme :frenchy: :yais: Citer
laegaemick Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 :/ ca n'a pas l'air d'etre une version complete et illimitée sur l'etiquette rouge on peut lire : demonstrationskopie-------->copie de demonstration : donc une demo paquete de evaluacion--------->paquet d'evaluation : donc une evaluation et je rajoute c'est normal que tu ne puisses pas le revendre si c'est une demo :voila: Citer
billy Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 T'a trop de chance Tu parle d'une chance... :lol: :lol: :lol: Moi le seul cadeau que je reçois c'est mes impots. ah si j'oubliais une souris Optique sans fil de la part de Microsoft Citer
Moustique Posté(e) 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) 29 juillet 2004 :/ ca n'a pas l'air d'etre une version complete et illimitée sur l'etiquette rouge on peut lire : demonstrationskopie-------->copie de demonstration : donc une demo paquete de evaluacion--------->paquet d'evaluation : donc une evaluation et je rajoute c'est normal que tu ne puisses pas le revendre si c'est une demo :voila: J'ai ouvert la boite et j'ai vérifié le contenu, c'est bien une version complète et illimitée. Citer
TripleX137 Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 je trouve cet anecdote tres drole et interessante, car c'est la premiere fois que j'attends parler d'un gars qui a gagner quelque chose sur internet , internet c'est rempli de cochoneries....et rien qui consiste a remplir des formulaires perso., n'est pas ce qu'on appellent en anglais: des spams...alors heh....+1 pour la chance! et je vous felicite.... PS: faites attention, c'est peut etre beau une deuxieme cadeau, mais vous ne savez pas ce qu'il veulent SYMANTEC veut savoir sur votre ordi...faites attention pour les MP3 telechargés ou des films....ou n'importe! :yais: :cool: :yais: :cool: :yais: Citer
Moustique Posté(e) 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) 29 juillet 2004 je trouve cet anecdote tres drole et interessante, car c'est la premiere fois que j'attends parler d'un gars qui a gagner quelque chose sur internet , internet c'est rempli de cochoneries....et rien qui consiste a remplir des formulaires perso., n'est pas ce qu'on appellent en anglais: des spams...alors heh....+1 pour la chance! et je vous felicite.... Mais je n'ai jamais dit que c'était sur internet. :non: Citer
Moustique Posté(e) 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) 29 juillet 2004 PS: faites attention, c'est peut etre beau une deuxieme cadeau, mais vous ne savez pas ce qu'il veulent SYMANTEC veut savoir sur votre ordi...faites attention pour les MP3 telechargés ou des films....ou n'importe! Aucun risque. Le rapport à envoyer pour le deuxième cadeau peut-être envoyé sous forme papier (ou par fax, ou par e-mail). Et en cas d'envoi par e-mail c'est simplement du texte à copier-coller dans un e-mail. Dans ces conditions, jamais SYMANTEC ne pourra en savoir plus que ce que je veux bien. Citer
gigino Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 une question a propos des produits symantec j'ai l'antivirus de norton ainsi que leur firewall mais je constate un ralentissement notament au niveau du surf principalement du au pare-feu j'ai fais le test sur ce sit (apres inscription) www.providertest.be/inschrijven.php?L=fr resultat lorsque je désactive le pare-feu norton , je surf plus vite tout les pare feu sont il ainsi ou estce typiquement symantec? Citer
SEB Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 :/ ca n'a pas l'air d'etre une version complete et illimitée sur l'etiquette rouge on peut lire : demonstrationskopie-------->copie de demonstration : donc une demo paquete de evaluacion--------->paquet d'evaluation : donc une evaluation et je rajoute c'est normal que tu ne puisses pas le revendre si c'est une demo :voila: En fait c'est une version complete mais dite d'évaluation car elle est destinée normalement à la presse ou à être offerte en cadeau, etc.. Citer
Moustique Posté(e) 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) 29 juillet 2004 En fait c'est une version complete mais dite d'évaluation car elle est destinée normalement à la presse ou à être offerte en cadeau, etc.. C'est exactement ça. :voila: Citer
DataWolf Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 je trouve cet anecdote tres drole et interessante, car c'est la premiere fois que j'attends parler d'un gars qui a gagner quelque chose sur internet Ah, si ! En 2002-2003, j'étais peu occupé chez un client et je me suis amusé à participer à des "concours" à la con ... et j'ai gagné pas mal de trucs (des coffrets AliMakBill, des CD, etc.). Rien dont j'ai eu l'utilité, mais d'autres auraient probablement apprécié. Citer
SEB Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 J'ai déjà eu l'occasion de gagner 2 trucs sur le net en participant à des p'tits jeux concours : - un DVD Manga (je ne me rappelle plus du titre) via un concours organisé sur Joystick.fr - Un bouquin "L'empire des réseaux" via un jeu concours organisé par l'éditeur Citer
trentin Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Moi, en participant aux concours j'ai gagné des tonnes de Spam :( , une boite au lettres saturée de propectus à croire qu'il on du déboiser la moitié de la forêt de Rambouillet :/ et un joli voyage tout fraits payés (Sauf le transport, la bouffe et j'en oublie surement...) :cool: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 j ai joué sur internet au jeu antivirus de norton ou il faut zigouiller les spy et virus ... et finalement j ai gagner un bon d achat avec lequel j ai acheté norton 2003 pour 8€ . c etait il y a quelque temps ! norton, moi j aime bien ! :frenchy: Citer
Messages recommandés