nautilus Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Bonjour, Je voudrais supprimer toutes les langues (sauf le français et l'anglais) dans mes programmes (genre Reg Cleaner) afin de gaganer un peu de place sur mon disque tout petit (8Ga). Puis-je le faire sans aucun risque ? Merci d'avance. Citer
Erwan Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Oui sans aucun risque, je le fait tous le temps :frenchy: Citer
RP1700 Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Euh tu vas te faire chier pour rien quand même, tu va gagner 3 fois rien comme place (genre 200 ko) :heu: Citer
Erwan Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Euh tu vas te faire chier pour rien quand même, tu va gagner 3 fois rien comme place (genre 200 ko) :heu: ne l'écoute pas il dit n'importe quoi :frenchy: Citer
Eagleib Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Euh tu vas te faire chier pour rien quand même, tu va gagner 3 fois rien comme place (genre 200 ko) :heu: ne l'écoute pas il dit n'importe quoi :frenchy: Je crois que les fichiers langage de ad-ware font 25 ko chacun :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Oui, mais bon, ça fait partie d'un nettoyage comme un autre, car au final si tu fais les fichiers langage plus les autres, ça fait du 500Mo a la fin . :frenchy: Sans compter les trucs inutiles :dingue: Citer
Eagleib Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Oui, mais bon, ça fait partie d'un nettoyage comme un autre, car au final si tu fais les fichiers langage plus les autres, ça fait du 500Mo a la fin . :frenchy: Sans compter les trucs inutiles :dingue: 500 ko tu veux dire :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 na! je ne parle pas que des fichiers de langue :lol: Tous ce qui fichiers inutiles, dans certains dossiers, les fichiers help aussi.... Citer
Eagleib Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 na! je ne parle pas que des fichiers de langue :lol: Tous ce qui fichiers inutiles, dans certains dossiers, les fichiers help aussi.... Ah oui, mais la langue, ne pèse pas beaucoup quand meme :dingue: Citer
Erwan Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Ah oui, mais la langue, ne pèse pas beaucoup quand meme :dingue: ça depends, la langue de quel espece, la baleine est assez lourde :frenchy: Citer
Eagleib Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Ah oui, mais la langue, ne pèse pas beaucoup quand meme :dingue: ça depends, la langue de quel espece, la baleine est assez lourde :frenchy: Pour l'homme mais pour la balaine c'est tout piti :frenchy: Citer
Messages recommandés