super tomate Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 salut à tous j'ai telechargé dvd-r et j'essai de reencoder un de mes films mais qd je suis sur go voila ce qu'il me met the choosen hdd does not support files>4 go alors que j'ai 20 go de libre que faire merci :respect: Citer
mike59 Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 oui c'est surement parce que ton disque est en FAT32 et non en ntfs :biere: Citer
super tomate Posté(e) 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) 29 juillet 2004 et comment on fait pour ce mettre en ntfs ca sert à quoi le fat32 et le ntfs car moi je suis une brele en informatique merci de m'aider :respect: ps: et y a t'il une difference entre la qualitée des versions des dvd-r Citer
mike59 Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 le ntfs permet à ton hd de gerer des fichiers de + de 4go,il est effectivement possible de mettre ton disque en ntfs mais je me rappelle plus trop,je vais chercher :biere: Citer
mike59 Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 voilà pour convertir ton disque en ntfs :biere: Citer
super tomate Posté(e) 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) 29 juillet 2004 mais dvd-r fonctionne sos ntfs ou fat32 car j'ai dvd2one et shrink et il gere plus de 4 go as tu dvd-r car faut etre sur :respect: Citer
mike59 Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 oui mon dd est en fat 32 et je ne peux pas l'utiliser ç cause de ça alors que j'utilises sans probleme dvd1one et dvdshrink :yais: Citer
super tomate Posté(e) 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) 30 juillet 2004 mais si je passe en ntfs est ce que dvd2 one et shrink marchera encore :heu: y'a t'il des personnes qui ont dvd-r et shrink et dvd2one et comment ils sont en fat32 ou ntfs :respect: Citer
trentin Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 T'inquiète pas, la moitié de la planète informatique tourne maintenant sous Xp (en ntfs) et DvdShrink ainsi que tout les log de rip ne rencontrent aucun pb avec. :yais: Citer
Denix Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 slt je confirme T'inquiète pas, la moitié de la planète informatique tourne maintenant sous Xp (en ntfs) et DvdShrink ainsi que tout les log de rip ne rencontrent aucun pb avec. :yais: Denix Citer
super tomate Posté(e) 2 août 2004 Auteur Posté(e) 2 août 2004 salut à tous donc d'apres les conbseils j'ai passé mon dd en ntfs et en effet dvd-r fonctionne alors qu'il fonctionnait pas en fat32 :applaudir2: merci :yais: et à plu :hello: s Citer
super tomate Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 salut j'ai une question dois je creer une image iso et quels sont les fichiers à mettre sur mon dvd car la dvd-r encode et il a cree un repertoir qui est dvd volume :heu: :respect: Citer
Messages recommandés