SEB Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Poids : euh... en fait j'en sais rien ! Paraît que je suis trop maigre ! (Nan je ne vous mettrez pas mes mensurations !) les mensurations ne sont pas necessaires, une simple photo est suffisante :o ( :D ) Citer
Dreyauc Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Euh là j'hésite par contre ! Y un sujet déjà crée sur les photos des membres du forum ? Citer
mike59 Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Y un sujet déjà crée sur les photos des membres du forum ? oui il y a un sujet sur les photos des membres et c'est par ici Citer
Dreyauc Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Euh... je me tate ! Surtout que j'ai l'impression d'être la seule fille ici ! Citer
David.G Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Age : 19 ans Taille : 1,80m Poids : 70kg Region : Bretagne Frère/ soeurs: 1 soeur Travail : Lycéen Signe astrologique : cancer Ascendant: heu... Signe chinoix : je sais pas Ascendant chinois : j'en sais rien Extrait de casier judiciaire : R.A.S. Voiture : pas l'argent pour Ce que j'aime : dessiner, les chats, le bruit de la pluie sur le velux :D Ce que je n'aime pas : pas mal de choses... Euh... je me tate !Surtout que j'ai l'impression d'être la seule fille ici ! Mais non, il y a Starjoin aussi :D Citer
koalakems Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Prénom : ....... Pseudo : le koala Age : 26 ans Taille : 1.85 m Poids : 82 Kg ( je me surveille, et en plus je fais de la gonflette) Ville :Paris 14 E Situation maritale : je suis marie (je sais j'ai que 26, mais.... je suis marié quand même) Signe astrologique : scorpion Date d'anniversaire : 16 novembre Voiture : Metro-RER-et Taxi quand je suis bourré PC : superbe Athlon XP 2500@3200+ 768 mo de DDR tour antec .... bon merde pour le pc.................. :D Citer
RP1700 Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 tu es gay? Dans ce cas Rp1700 et Mike 59 seront tes copains :D Toi je te retiens :o Citer
batay1957 Posté(e) 1 août 2004 Auteur Posté(e) 1 août 2004 salut à tous, :frenchy: bonjour la Belgique :biere: nos fidèle amis ;) a+ :biere: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Euh... je me tate !Surtout que j'ai l'impression d'être la seule fille ici ! t'inquiete le seul pervers c'est rp :frenchy: Citer
billy Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Ah bon il est pervers en plus de ça ??? :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer
DataWolf Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Pseudo : The DataWolf Age : 36 ans Taille : 1.92 m Poids : <Censuré> (-12 kg depuis le début de l'année) Situation maritale : Mérié, 3 enfants PC : oui Citer
billy Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Bah c'est bien si tu as perdu 12 Kg, félicitation, je suis sincère en plus. :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: Citer
trentin Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Pour Datawolf : Tape la mef, La chasse est réouverte :pan: Remarque, avec 12 Kilos en moins, tu coureras plus vite :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Age : 18 ans (presque) Taille : 1,74m Poids : 60kg ville : Charleville-Mezieres 08 Frère/ soeurs: 1 frere Travail : ex lyceen , maintenant en IUT meca ou fac de Sciences de L Ig , je ne sais pas ! Signe astrologique : scorpion Extrait de casier judiciaire : vide Voiture : une 206 mais je n ai pas le permis ! prenom : Alexandre beau , musclé et libre (j ai une preference pour les filles , dsl RP :bou: !) Citer
batay1957 Posté(e) 2 août 2004 Auteur Posté(e) 2 août 2004 salut, :frenchy: gorgorgueu a ecrit: Extrait de casier judiciaire : vide Voiture : une 206 mais je n ai pas le permis si tu conduit sans permis ton casier judiciaire ne restera pas vierge très longtemps :D a+ :biere: Citer
billy Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Ouais, mais qui te dit qu'il l'a conduit sa voiture ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Ouais, mais qui te dit qu'il l'a conduit sa voiture ? si si je la conduit !! :D mais en conduite accompagnée ! :lol: Citer
billy Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Toi je te retiens Je le plains, il va se faire coincer dans un coin le Erwan. :lol: :lol: :lol: Citer
ipsc Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Prénom : Thierry Pseudo : ipsc Age : 41 ans Taille : 1,80m Poids : 80Kg Ville : Sartrouville Situation maritale : célibataire Freres et soeurs : 1 frère Signe astrologique : Scorpion Date d'anniversaire : 01/11/1962 Extrait de casier judiciaire : vierge Véhicule : C2 VTR / Yam 1000 Fazer PC : voir signature . Profession : Technico-commercial dans l'intrumentation :biere: Citer
Erwan Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 C'est pas bientôt fini les annonces gay ici ? :dingue: Ca tombe bien ... j'ai une régie qui vient de me contacter à l'instant pour me proposer une campagne de pub "ciblée" pour l'occasion : (véridique !!! ) Chers Partenaires, Gay.com Gay.com vous paye X euros pour chaque nouvel utilisateur inscrit et X pour chaque vente réalisée sur ses Chats et ses Contacts Premium, avec la possibilité de gagner jusqu'à X euros environ par vente réalisée. Adhérez au programme :frenchy: tu as accepté alors? :frenchy: Citer
DataWolf Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Les chats de gays, çà doit être quelque chose ! :timide: OK, :jesors: Citer
DataWolf Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Pour Datawolf :Tape la mef, La chasse est réouverte :pan: Remarque, avec 12 Kilos en moins, tu coureras plus vite :lol: Mouarf ! Chasse à la brebis : le ministère lupin de la Santé autorise 4.000 destructions. Citer
Dreyauc Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 En ce qui concerne vos émois les gars (enfin je m'adresse aux quelques éventuels pervers, ou à l'éventuel perver, d'après ce qui est dit !), je suis déjà prise donc voilà quoi !!! Comme j'ai lancé la proposition et que je ne sais plus qui (désolée j'ai la flème de remonter les post !), je continue avec ce qu'on aime (à part l'info bien sûr !)/ce qu'on aime pas... J'aime : - les emissions real-tv, la musique bourinne (métal, rap bien hardcore style NTM)... euh mer... je me suis plantée de rubrique ! Bon, pour revenir au sérieux, j'aime : - mon copain (ah comme c'est bizare !) - écouter la zik (surtout IAM) - la SF et le fantastique (Stargate, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux,...) - mon chien (croisé labrador et pointer) - le dessin, la peinture - les jeux de rôle bien que là je suis très débutante Je n'aime pas : - les emissions real-tv - la musique bourinne (métal, techno, rap bien hardcore style NTM) (... là cette fois-ci je me suis pas plantée de rubrique !) - la face de bill les portes et un certain nombre des produits développés par sa firme ! - ceux et celles qu'ont le syndrôme des chevilles qui gonflent et qui ont tjs raison même quand ils ont tord... (surtout ceux qui essaient de me soutenir que windows mer... euh millenium edition pardon, c'est de la bombe de balle, ainsi que bien d'autres produits krosoft) - les gros intolérants de service qui crachent sur tout et qui reprochent aux autres d'avoir des goûts de m*** sous pretexte que c'est pas les mêmes qu'eux... Citer
sparda32 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 En ce qui concerne vos émois les gars (enfin je m'adresse aux quelques éventuels pervers, ou à l'éventuel perver, d'après ce qui est dit !), je suis déjà prise donc voilà quoi !!! Comme j'ai lancé la proposition et que je ne sais plus qui (désolée j'ai la flème de remonter les post !), je continue avec ce qu'on aime (à part l'info bien sûr !)/ce qu'on aime pas... J'aime : - les emissions real-tv, la musique bourinne (métal, rap bien hardcore style NTM)... euh mer... je me suis plantée de rubrique ! Bon, pour revenir au sérieux, j'aime : - mon copain (ah comme c'est bizare !) - écouter la zik (surtout IAM) - la SF et le fantastique (Stargate, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux,...) - mon chien (croisé labrador et pointer) - le dessin, la peinture - les jeux de rôle bien que là je suis très débutante Je n'aime pas : - les emissions real-tv - la musique bourinne (métal, techno, rap bien hardcore style NTM) (... là cette fois-ci je me suis pas plantée de rubrique !) - la face de bill les portes et un certain nombre des produits développés par sa firme ! - ceux et celles qu'ont le syndrôme des chevilles qui gonflent et qui ont tjs raison même quand ils ont tord... (surtout ceux qui essaient de me soutenir que windows mer... euh millenium edition pardon, c'est de la bombe de balle, ainsi que bien d'autres produits krosoft) - les gros intolérants de service qui crachent sur tout et qui reprochent aux autres d'avoir des goûts de m*** sous pretexte que c'est pas les mêmes qu'eux... C'est quoi ton OS ?? Citer
Dreyauc Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 - la face de bill les portes et un certain nombre des produits développés par sa firme !- ceux et celles qu'ont le syndrôme des chevilles qui gonflent et qui ont tjs raison même quand ils ont tord... (surtout ceux qui essaient de me soutenir que windows mer... euh millenium edition pardon, c'est de la bombe de balle, ainsi que bien d'autres produits krosoft) C'est quoi ton OS ?? J'ai Windows XP et Linux (Mandrake 10.0) mais là je suis sur le pc de mes parents, sur Windows 98 SE... Ok, c'est Windows mais là j'ai bien précisé "un certain nombre de produits", ce qui ne veut pas dire "tous les produits"... J'avoue que XP il me dérange pas trop encore... Citer
Messages recommandés